| un jardin dans le finistère | |
|
|
foyeMembre
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
 | |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Dim 10 Aoû 2008 - 14:51 | |
Tout simplement superbe Foye. Belles association de feuillages. Ta gunnera est magnifique. Pourquoi - Citation :
- qui ne le sera plus l'année prochaine
Tu déménages, rassures moi tout de même , tu emportes tes plantounes. |
|
 | |
foyeMembre
| |
 | |
| Message n°4 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Dim 10 Aoû 2008 - 17:53 | |
Ouf , tu me rassures. Un peu plus et je me disais que tu allais atterrir en appartement. Le déménagement va être épique avec toutes tes plantes. Il faudra que tu nous poste des photos de l'épopée. |
|
 | |
LéoMembre
Les échanges et recherches
| |
 | |
foyeMembre
| Message n°6 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Dim 10 Aoû 2008 - 18:30 | |
oui ça va être du boulot , mais étant paysagiste j'ai le matériel qu'il faut pour tout déplanté et les transporté , je vais faire ça petit par petit et je réserve le plus gros pour la fin !! la plupart des plants sont en pot enterré !! a+ |
|
 | |
botaMembre
| Message n°7 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Dim 10 Aoû 2008 - 21:23 | |
Bravo Foye Dis donc t'as pas chômé, le résultat est déjà spectaculaire et j'imagine que la suite le sera autant bon courage pour la déménagement |
|
 | |
japdeMembre
| Message n°8 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Lun 11 Aoû 2008 - 8:14 | |
Ah ces jardiniers, trouver un jardin rempli de ronces pour y faire quelques de magnifique et pour ensuite tout abandonner ... pour faire encore mieux ailleurs. Superbe et je crois que ce sont les premières photos que je vois de ton jardin et non pas des photos de plante uniquement. Je viens de refaire un petit tour sur ton site dédié aux musas, j'adore la vidéo. Il faudrait la montrer à tout particulier qui veut abattre ses arbres lui-même. |
|
 | |
foyeMembre
| |
 | |
foyeMembre
| Message n°10 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Mar 28 Juil 2009 - 19:54 | |
Bonjour Me revoilà , après mon déménagement ouf c'est fini , maintenant il y'a plus qu'a travaillé pour lui donné un look exotique voici quelque photos !!    et voici le tout début du jardin :     Petit coin pour les plante de climat sec :  j'ai encore tout ça à planté  rendez vous plus tard pour voir le changement :lol!: amicalement foye |
|
 | |
InvitéInvité
| |
 | |
| Message n°12 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Mer 29 Juil 2009 - 7:40 | |
J'ai hate de voir tous ce petits monde d'ici deux ou trois ans. Ces nouvelles plantations sont plus que prometteuses.  Foye |
|
 | |
foyeMembre
| Message n°13 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Mer 29 Juil 2009 - 8:16 | |
Bonjour stéphane et césar merci à vous , mais j'ai du boulot beaucoup de boulot pour que ça devienne correct :lol: voici un Chini que te m'as commandé césar !!  a+ |
|
 | |
InvitéInvité
| |
 | |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
 | |
foyeMembre
| Message n°16 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Ven 2 Avr 2010 - 18:15 | |
Bonjour Après un début de printemps plus que maussade , j'ai quand même pris ma bêche , pelle , truelle etc pour essayer de faire quelques choses au jardin !! voici quelques photos d'un début avril pas terrible     Bien sûr les Musa et autre zingibéracées ne sont pas encore en végétation mais ça ne devrait tarder !! Amicalement |
|
 | |
| Message n°17 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Sam 3 Avr 2010 - 9:02 | |
On te fait confiance Foye. Ton premier jardin était une petite merveille; nul doute que celui ci en prendra le chemin. Vivement que la chaleur revienne afin que nous puissions tous grattouiller à loisir la terre de nos jardins. |
|
 | |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°18 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Mar 6 Avr 2010 - 7:26 | |
Salut foye et Admin ! Bravo encore une fois foye ! Je pense moi aussi comme Stéphane et on peut te faire confiance ! |
|
 | |
foyeMembre
| Message n°19 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Jeu 14 Juil 2011 - 12:52 | |
Bonjour , Bon ça fait deux ans maintenant , les plantes ont l'air de ce plaire voici quelques photos !!     Le climat breton en est pour quelque chose :pluie: Amicalement :fet: |
|
 | |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°20 Sujet: Re: un jardin dans le finistère Jeu 14 Juil 2011 - 17:27 | |
Félicitations foye, quelle différence avec le début du post et de ton jardin, c'est joli, joli en plantes, il ns faudra un petit peu de détails, moi j'aime
|
|
 | |
|