Abeille26Membre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de :Abeille26 Mar 17 Sep 2013 - 23:39 | |
Rappel du premier message :Vous êtes : | |
J'ai connu le forum par : |
| en recherchant pour des plantes et ai retrouvé beaucoup de noms connus Daniele m'en avait parlé |
|
|
Auteur | Message |
---|
OlbiusMembre
| Message n°21 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Jeu 19 Sep 2013 - 23:04 | |
Oui, j'ai toujours eu ce pseudo. Tu ne veux pas me dire sur quel forum, tu surfait !? |
|
| |
Abeille26Membre
| Message n°22 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Jeu 19 Sep 2013 - 23:13 | |
- Olbius a écrit:
- Oui, j'ai toujours eu ce pseudo. Tu ne veux pas me dire sur quel forum, tu surfait !?
sur feu GB et les Tropicales sous le nom de Petra et j'ai pris Abeille26 qui me convenait mieux sur FJ voilà tu sais tout Petrabeille |
|
| |
OlbiusMembre
| Message n°23 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Ven 20 Sep 2013 - 13:37 | |
Aahh j'me disais bien, je crois que l'on a du au moins se croiser sur Les Tropicales ! Désolé pour l'inquisition, je suis curieux:Ange: |
|
| |
OlbiusMembre
| Message n°24 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Ven 20 Sep 2013 - 13:39 | |
Et puis c'est toujours un honneur pour moi de croiser une gardenbreizhienne. Le premier forum qui a répondu à mes premières interrogations. |
|
| |
daniele43Membre
| |
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°26 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Ven 20 Sep 2013 - 18:31 | |
Moi aussi je suis une ancienne de gardenbreizh et d' les tropicales, j'e'spère que notre forum va bien tenir car je n'aime pas changer et là je suis bien |
|
| |
Laurent410Membre
| Message n°27 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Ven 20 Sep 2013 - 18:54 | |
J'ai pas connu GB c'est bien dommage car ça avait l'air intéressant comme forum j'y suis allé plusieurs fois on y trouvait des renseignements précieux, mais comme hydra je me plains pas ici on est bien comparé à d'autres forums ou il y a des jalousies et querelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|