| Présentation de :Abeille26 | |
|
|
Abeille26Membre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de :Abeille26 Mar 17 Sep 2013 - 23:39 | |
Vous êtes : | |
J'ai connu le forum par : |
| en recherchant pour des plantes et ai retrouvé beaucoup de noms connus Daniele m'en avait parlé |
|
|
| |
Abeille26Membre
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Mar 17 Sep 2013 - 23:42 | |
Bonjour, j'y suis enfin arrivée ! déjà à m’inscrire et ensuite à venir vous rejoindre quant je cherche pour une plante, je tombe souvent sur votre forum je ne suis pas une inconnue pour beaucoup d'entre vous et les autres m'ont connue sous le nom de Petra dans une autre vie. bavarde pour parler des plantes mais pas trop pour moi. |
|
| |
Laurent410Membre
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Mer 18 Sep 2013 - 3:38 | |
Bonjour abeille et bienvenue sur Altitude Tropicale ! Content de te retrouver ici |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Mer 18 Sep 2013 - 8:42 | |
Chère Abeille, Comme Laurent, je suis ravie de t’accueillir sur Altitude Tropicale ! Tes connaissances sur les plantes viendront enrichir les nôtres ! |
|
| |
Abeille26Membre
| Message n°5 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Mer 18 Sep 2013 - 9:16 | |
Merci Laurent et Zinna tu sais Zinna, mes connaissances en plantes tropicales pouvant s'acclimater chez nous sont limites. je viens pour apprendre et découvrir. et voulant essayer les hedychium je suis tombée sur des discutions sur ce forum que m'avait déjà conseillé Daniele et elle ne m'avait pas dit qu’elle en était modo ! discrète comem toujours ! maintenant il va falloir que je m’habitue aux différentes fonctions, photos y comprises, mais tu me connais , les changements me font peur et je comprends vite quand on m'explique longtemps ! mais petit à petit, je suis déjà en terrain de connaissances ! plus facile de gratter dans son jardin, mais je reconnais qu'avec les forums j'ai découvert beaucoup de choses ! |
|
| |
soleil34Membre
Localisation : Gers Humeur : Beau fixe !!! Les échanges et recherches
| |
| |
Isa35Membre
| |
| |
daniele43Membre
| |
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| |
| |
Abeille26Membre
| Message n°10 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Mer 18 Sep 2013 - 22:00 | |
merci de vos messages, je vois que je ne suis pas en terre inconnue ! bon maintenant reste le problème des photos ..... Daniele, Zinna, il faudra m'expliquer car je n'ai rien compris !! vous me connaissez, pas étonnant direz vous !! |
|
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°11 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Mer 18 Sep 2013 - 23:22 | |
tu cliques sur le 11ème carré en partant de ta gauche, tu cliques dessus, "choisissez un fichier" là tu choisis ta photo là où elle est et tu fais "envoyer", tu attends un peu, et quand apparait les lectures je fais un copier dans la ligne du milieu et coller dans le cadre de ta discussion, c'est ce que je fais ou alors tu vas dans les explications "mode d'emploi" tout en haut. |
|
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°12 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Jeu 19 Sep 2013 - 1:06 | |
:bienvenue 2: Abeille Tu es là, grâce à ceux que tu connais ou connaissais.Je pense qu il vaudrai mieux conserver ton ancien pseudo,afin que d autres puissent nous rejoindre.A toi de voir, et merci tropicana |
|
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
daniele43Membre
| |
| |
Abeille26Membre
| Message n°15 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Jeu 19 Sep 2013 - 11:27 | |
je ne suis pas la seule à avoir changé de nom en quittant un certain forum et depuis ailleurs je suis l'Abeille ( nom de mon jardin) Abeille26 me va mieux, je garde ! |
|
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°16 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Jeu 19 Sep 2013 - 16:54 | |
Tu vois bien que lorsque quelqu un se mêle de ce qui ne le regarde pas,les modérateurs lui tombent dessusà bras raccourcis ,tout en douceur: Encore une fois,bienvenue dans le forum ,Abeille tropicana |
|
| |
OlbiusMembre
| Message n°17 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Jeu 19 Sep 2013 - 21:40 | |
Salut la butineuse et bienvenue. Par contre je ne crois pas avoir déjà croisé une Petra, tu étais sur quel forum avec ce pseudo ? |
|
| |
Abeille26Membre
| Message n°18 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Jeu 19 Sep 2013 - 21:46 | |
- Olbius a écrit:
- Salut la butineuse et bienvenue. Par contre je ne crois pas avoir déjà croisé une Petra, tu étais sur quel forum avec ce pseudo ?
nos chemins ne se sont pas croisés si tu as toujours eu le même nom. je connais du monde, mais quand même ( n'est ce pas Zinna ? ) |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
| |
OlbiusMembre
| Message n°20 Sujet: Re: Présentation de :Abeille26 Jeu 19 Sep 2013 - 23:04 | |
Oui, j'ai toujours eu ce pseudo. Tu ne veux pas me dire sur quel forum, tu surfait !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|