tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Jardin de Tropicana : Maroc /Casablanca Sam 18 Déc 2010 - 20:26 | |
Rappel du premier message : Bnjur Voici les bougainvilliers actuellement en fleur .Il y a aussi des panachées et des hybrides (deux ou trois couleurs). Une seule variété est rustique(vendue en pépinière) |
|
Auteur | Message |
---|
tropicanaMembre
Les échanges et recherches
| Message n°301 Sujet: Re: Jardin de Tropicana : Maroc /Casablanca Ven 24 Jan 2014 - 21:59 | |
Bonsoir Merci Hydra--Je ne sais pas combien d année tu avais profité de ces délicieux fruits tropicaux.Estime toi heureuse Que dirons ceux qui n ont pas eu cette chance? Austral--Merci pour tes encouragements. Pour les arbres fruitiers,il faut patienter encore un peu,avant de les voir fructifier Concernant le figuier,il se peut qu il soit un mâle,ou bien il manque dramatiquement d eau.Si tu sais bien greffer,je pourrais d expédier des greffons d une variété bifère Bonne culture à tous tropicana |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°302 Sujet: Re: Jardin de Tropicana : Maroc /Casablanca Sam 25 Jan 2014 - 11:01 | |
c'est sûr que c'est épatant d'avoir un tel jardin , bien fleuri , bien productif !! Merci de nous laisser admirer les résultats de ton grand talent de jardinier ( moi , tout cela me fait rêver d'autant plus , qu'en ce moment , mon univers est tout blanc ) |
|
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| |
| |
tropicanaMembre
| Message n°304 Sujet: Re: Jardin de Tropicana : Maroc /Casablanca Sam 25 Jan 2014 - 21:31 | |
Bonsoir merci Danièle pour tes encouragements.En vérité,le mérite revient plus au climat favorable qu à mes talents médiocres pour confirmer mes dires,je ne suis jamais arrivé à cultiver le genre que tu possèdes (orchidées etc...) Bonne culture Hydra--30 ans,c est pas facile à oublier,il est de même pour les tonnes de fruits exotiques que tu avais mastiqué :poisson 12: Je rêve de visiter ce bled tropicana |
|
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°305 Sujet: Re: Jardin de Tropicana : Maroc /Casablanca Dim 26 Jan 2014 - 20:46 | |
Alors Adel, si vraiment tu as l'occasion d'y aller,ne la manque pas, même te faire plaisir, faire un voyage, mais il faut partir au minimum 1 mois, car déjà tu perds 2 jours à l'aller comme au retour dans le voyage ( = 4 j.) et aussi le décalage horaire qui est entre 9 et 10 heures, c'est tellement beau |
|
| |
tropicanaMembre
| |
| |
emilielunardMembre
| Message n°307 Sujet: Idée Déco jardin Dim 11 Avr 2021 - 18:29 | |
Bonjour tout le monde, j\'aimerais commencer la décoration de mon jardin. J\'ai un jardin assez classique de 20m2 avec des roses, des tulipes, orchidées quelques arbres et des pivoines lors de la saison. Je souhaiterai ajouter une petite touche de décoration style fontaine, petit étang ou objet de déco. J'ai trouvé pas mal de choses sympas sur https://royaume-des-jardins.com/ mais je cherche d'autres choses, connaissez-vous d'autres sites proposant de la décoration pour les jardins assez simple ? Si vous avez des photos de votre déco je serai très intéressée aussi. Merci à vous tous =) |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°308 Sujet: Re: Jardin de Tropicana : Maroc /Casablanca Dim 11 Avr 2021 - 19:11 | |
Bonjour Emilielunaed, Peux-tu renseigner la fiche de présentation STP, pour que nous puissions savoir d'où tu viens (pas ton adresse, juste ta région!) pour t'aider éventuellement ! Je vais essayer de déplacer ton mot vers la rubrique DIVERS "Café"Bienvenue sur Altitude Tropicale Cordialement Zinna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|