|
|
bebechatMembre
Localisation : France profonde Humeur : saudade Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: presentation de bebechat Sam 11 Déc 2010 - 14:47 | |
hello, hola , hi, salam aleikum , la bise aux dames , la poignée de main aux z'hommes ... :) |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: presentation de bebechat Sam 11 Déc 2010 - 15:32 | |
Bienvenue Pierre, Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur afin d'y accéder. Un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|
| |
christophe34Membre
Les échanges et recherches
| |
| |
soleil34Membre
Localisation : Gers Humeur : Beau fixe !!! Les échanges et recherches
| |
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: presentation de bebechat Sam 11 Déc 2010 - 20:31 | |
:bienvenue 2: si sympa , encore un du 34, on commence à être nombreux, tant mieux .... |
|
| |
bebechatMembre
| Message n°6 Sujet: Re: presentation de bebechat Dim 12 Déc 2010 - 12:50 | |
c'est marrant , vous avez créé le premier "survival informatic refugiee camp" c'est comme qui dirait post apocalyptic , ca a pêté...., le tsunami a balayé la plage , mais tout le monde n'est pas mort...quelques survivants...appelons les les "élus" ..tentent de reconstruire ... c'est comme dans "le fléau" de stephen king ...le cannibalisme en moins :) ayé je me suis présenté , les ceusses qui me connaissent pas , savent maintenant que je suis bavard ... |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°7 Sujet: Re: presentation de bebechat Lun 13 Déc 2010 - 14:36 | |
Pierre bebechat, enfin un bavard avec nous, c'est formidable ! A te lire, tu es plein d'humour pétillant et spirituel avec cela ! Je suis ravie de faire ta connaissance ! |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°8 Sujet: Re: presentation de bebechat Lun 13 Déc 2010 - 17:09 | |
Pierre parmi nous!! quel plaisir!! on va pouvoir parler extraterrestre!! :lol!: :plante car 2: alors , tu n'as pas encore été dévoré par tes Dorstenias???? :aze: et si tu nous montrais où en sont tes plantounes ds ta serre?? |
|
| |
bebechatMembre
| Message n°9 Sujet: Re: presentation de bebechat Lun 13 Déc 2010 - 19:48 | |
surtout que j'ai des infos sur la fin du monde ... amis terriens , sortez la biafine , ça va être chaud notre ami helios est en passe de réchauffement à compter de 2013 , ya bon pour les tites tropicales , certes on va peut être plusse cultiver des cactés que des passiflores ... j'attaque la plantation de mopales ...c'est bon au gout mais pas facile à éplucher ...aiaaieaieaieaie... mais enfin... en résumé les bebêtes avant les dinosaures sont mortes des conséquences d'une chute de météorites les dinosaures d'un retournement des pôles , les humains d'origine d'une inondation , et nous autres , sommes en passe de subir un embrasement... flashover en anglais.. bon je sais mercredi ça va cailler ...mais là on est dans l'anecdotique... |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°10 Sujet: Re: presentation de bebechat Lun 13 Déc 2010 - 19:52 | |
je sens qu'entre toi , Dave 64 et moi , on va avoir des conversations interessantes!! entre gens qui ont les fils qui se touchent!! |
|
| |
soleil34Membre
| Message n°11 Sujet: Re: presentation de bebechat Lun 13 Déc 2010 - 20:02 | |
Whaaaaaa, ben r'gardez moi ça.....Danièle qui se la joue perso !!!!! et nous alors ......on est des tristes, des mous, des ramolos !!!! pfffff ha les copines alors !!!!! ;) |
|
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
hydraMembre
| |
| |
daniele43Membre
| Message n°14 Sujet: Re: presentation de bebechat Lun 13 Déc 2010 - 22:24 | |
- soleil34 a écrit:
- Whaaaaaa, ben r'gardez moi ça.....Danièle qui se la joue perso !!!!! et nous alors ......on est des tristes, des mous, des ramolos !!!! pfffff ha les copines alors !!!!! ;)
mais non martine je parlais juste des chtarbés reconnus :vil heureux: et moi qui pensait que notre martine -soleil était saine d'esprit!! maintenant si tu revendiques la chtarbitude , on t'accepte ds le club .. mais va falloir assumer!!! Pareil pour Hydra et Zinna!! :fet: |
|
| |
soleil34Membre
| Message n°15 Sujet: Re: presentation de bebechat Mar 14 Déc 2010 - 14:31 | |
Oh yes ! of course !!!!!!!! of course du sud ou du nord, comme tu préfère !!! |
|
| |
hydraMembre
| |
| |
xataMembre
Localisation : Monte Gordo Humeur : zen Les échanges et recherches
| Message n°17 Sujet: Re: presentation de bebechat Jeu 16 Déc 2010 - 8:47 | |
- daniele43 a écrit:
- je sens qu'entre toi , Dave 64 et moi , on va avoir des conversations interessantes!! entre gens qui ont les fils qui se touchent!!
Parce que je ne suis pas disjonctée? Moi qui ai toujours souhaité voir l'apocalypse, tendre les bras et mourir au cœur d'un spectacle de feu en hommage à certains de mes ancêtres... et qui regarde la vie comme une vaste comédie dont je suis un acteur non concerné... babycat tu me redonnes de l'espoir!
|
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
bebechatMembre
| Message n°19 Sujet: Re: presentation de bebechat Ven 17 Déc 2010 - 10:33 | |
apocalypse , ne veut dire que révélation en grec ,.. si on se fie aux prophéties de st malachie (ne profite jamais) le pape actuel est le dernier et la ville aux sept collines "rome" va être rasée , naitra alors des décombres un berger appelé "pierre le romain" qui regroupera le troupeau béééééééééééééééé... ce qui est curieux ce sont les prophéties croisées entre des peuples qui ne se sont jamais rencontrés.. dans la bible des indiens hopis (nouveau mexique) la terre a connu le déluge ,comme dans la bible ..pour les enfants d'abraham juifs arabes chrétiens y a des similitudes ce qui est normal puisque c'est la même famille..mais entre les hopis et les chrétiens y a ploint de relations..bizzarre.. :yesyes: |
|
| |
xataMembre
Localisation : Monte Gordo Humeur : zen Les échanges et recherches
| Message n°20 Sujet: Re: presentation de bebechat Ven 17 Déc 2010 - 11:01 | |
Tant de fin du monde prédites, fruits d'un subconscient collectif qui a traversé les âges et les cultures?
En verrais-je au moins une?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|