| Présentation de cortomaltese91 | |
|
cortomaltese91Membre
Localisation : essonne Humeur : so tired Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
 | |
cortomaltese91Membre
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de cortomaltese91 Mer 22 Sep 2010 - 21:34 | |
Bonjour, je me présente, rapidement, ....mais je reviendrais pour plus de précisions. J'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment, mais je tenais à m'inscrire, histoire de vous habituer à mon pseudo ;) Bonne soirée à toutes et tous |
|
 | |
xataMembre
Localisation : Monte Gordo Humeur : zen Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de cortomaltese91 Mer 22 Sep 2010 - 22:15 | |
Ola mon ami, Si heureuse de te retrouver, et encore plus quand je retrouverai aussi ton légendaire avatar de marin-jardinier et chevalier des Aubrais... (on vous l'expliquera un jour). Bienvenue, et que ce forum aide ton humeur à passer de sgrogneugneu à :flower water: ...et ton topic des géraniums! Beijinho affectueux de la vieille portugaise Isabel |
|
 | |
cortomaltese91Membre
| |
 | |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: Présentation de cortomaltese91 Mer 22 Sep 2010 - 22:36 | |
Bienvenue sur le forum cortomaltese91. Si tu rencontres quelques soucis avec les fonctionnalités du site, n'hésites pas. Stéphane |
|
 | |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Présentation de cortomaltese91 Mer 22 Sep 2010 - 22:42 | |
Salut Corto!!! Bienvenue par minou... Miaouh... Comme il n'y a pas de chat dans les émoticones, je mets celui-ci :xhat: Ouin je sais c'est pas pareil... à bientot ! |
|
 | |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
 | |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
 | |
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| |
 | |
xataMembre
| Message n°10 Sujet: Re: Présentation de cortomaltese91 Jeu 23 Sep 2010 - 22:19 | |
Je ne m'étais pas rendue compte que ton avatar pouvait être aussi bô Corto... on y gagne! Il paraît que Mélulu vient de s'inscrire... |
|
 | |
cortomaltese91Membre
| |
 | |
ryanMembre
Les échanges et recherches
| Message n°12 Sujet: Re: Présentation de cortomaltese91 Lun 27 Sep 2010 - 11:08 | |
Bienvenue à toi Corto heureux de te retrouver parmi nous Gb aura perdu beaucoup mais c'est autant que A Tropicale aura gagné ,ce forum gagnant à être connu et étoffé ... |
|
 | |
cortomaltese91Membre
| Message n°13 Sujet: Re: Présentation de cortomaltese91 Lun 27 Sep 2010 - 18:24 | |
merci à toi Ryan, j'essaierais d'y apporter mes très maigres connaissances et mes innombrables questions ;) |
|
 | |
xataMembre
| |
 | |
ZinaRédactrice
| Message n°15 Sujet: Re: Présentation de cortomaltese91 Mar 2 Nov 2010 - 22:27 | |
Bonsoir Corto, Bien heureuse de te retrouver, j'ai fait ta "connaissance" il y a peu de temps dans "une autre vie" très récente ! Je suis de retour à la maison après une absence de 15 jours et j'ai trouvé une grosse boite venant de toi. Merci beaucoup, je t'écrirai plus longuement. Cordialement Zinna |
|
 | |
cortomaltese91Membre
| Message n°16 Sujet: Re: Présentation de cortomaltese91 Mer 3 Nov 2010 - 18:35 | |
Bonsoir Zinna, content de voir que le furet est bien arrivé, tu est la première à répondre. Bienvenu sur AT A plus tard |
|
 | |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| |
 | |
|