| Présentation de daniele43 | |
|
daniele43Membre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de daniele43 Mar 21 Sep 2010 - 10:35 | |
J'ai connu le forum par : |
| des amis |
|
Certains me connaissent peut-être déjà les plantes sont une passion, surtout les exotiques..
mes favorites sont les orchidées, les xérophytes, les épiphytes comme les hoyas et les epiphyllum, les grimpantes comme les ipomées et les passiflores.. et aussi les bulbeuses et iris j´adore faire des semis et voir grandir et fleurir ce que j´ai semé j´aime particuliérement les plantes d´Afrique du sud, les désertiques comme les bulbeuses je cultive in door à cause de mon climat, et aussi un peu dans le jardin de mes parents
|
|
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de daniele43 Mar 21 Sep 2010 - 18:45 | |
Bienvenue sur le forum daniele43 et, un grand merci pour cette présentation. Tes végétaux de prédilection me font penser à un autre de nos membres (Gaby) qui est un fan inconditionnel de xérophyte, d'epiphyllum et de grimpantes. je suis sur que vous allez vous attendre à merveille. Si tu rencontres quelques soucis pour utiliser les fonctionnalités du site, n'hésites surtout pas. |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de daniele43 Mar 21 Sep 2010 - 18:59 | |
merci beaucoup je suis ravie d'être ici , et d'y trouver des amis!! :plante pot: bonne soirée à tous |
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de daniele43 Mar 21 Sep 2010 - 23:30 | |
Bienvenue Danièle !!! Ta liste n'est pas exhaustive ma belle!!! Contente de te retrouver ! bisamicale Calandrinia |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°5 Sujet: Re: Présentation de daniele43 Mer 22 Sep 2010 - 6:16 | |
bonjour à tous eUh.. Danesha, C'est toi.???? MDR!!! rudement contente!! bisous dan |
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
ryanMembre
| |
| |
TournesolMembre
| Message n°8 Sujet: Re: Présentation de daniele43 Lun 27 Sep 2010 - 17:22 | |
Bienvenue Daniele43 ! Je suis ravie de partager ma passion des semis en tout genre et en plus des sud africaines... C'est tellement fascinant de voir une plante grandir et s'épanouir à partir d'une graine, même si toutes les conditions sont difficiles à réunir sous nos climats. |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°9 Sujet: Re: Présentation de daniele43 Mar 28 Sep 2010 - 3:31 | |
merci Ryan, moi aussi je suis contente de retrouver des gens compétents ici!! Merci ,Tournesol pour cet acceuil chaleureux!!!! on va avoir beaucoup à partager |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°10 Sujet: Re: Présentation de daniele43 Jeu 14 Oct 2010 - 22:32 | |
Bonjour Danièle, Heureux de te retrouver et j'espère que tu continueras à fournir d'excellents conseils pour la culture des orchidées. Amicalement Roger dit cocodepainpol |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°11 Sujet: Re: Présentation de daniele43 Ven 15 Oct 2010 - 6:14 | |
merci Roger ça fait chaud au coeur de retrouver des gens sympas et compétents ici !! Oui les orchidées et quelques autres choses.. je me relance dans les semis !! Va voir la liste dans laboratoire, projets de semis.. si cela fonctionne , j'aurais quelques plants à distribuer.. |
|
| |
ced33Membre
Localisation : Bordeaux Humeur : Toujours bonne Les échanges et recherches
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|