|
xataMembre
Localisation : Monte Gordo Humeur : zen Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: xata Lun 20 Sep 2010 - 12:57 | |
Bonjour. Certain me connaissent déjà d'ailleurs, d'autres pas. Je suis portugaise et je vis dans mon pays, entre Algarve et Alentejo, au Sud extrême donc. Mon mari est français, d'où ma facilité dans votre langue. Mon climat est, je pense, zone 10b/11a. Je suis collectionneur de cactus presque exclusivement. À bientôt! |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: xata Lun 20 Sep 2010 - 18:03 | |
Bienvenue Isabel. Content de te voir sur le forum.:poivron: Il faudra que tu nous montres quelques photos de l'évolution de ton superbe patio Andalou. Si tu rencontres quelques petits soucis pour utiliser les fonctionnalités du site, n'hésites surtout pas. Avec toute ma sympathie Stéphane |
|
| |
xataMembre
| Message n°3 Sujet: Re: xata Lun 20 Sep 2010 - 18:12 | |
Je te remercie Stephane, sympa de retrouver des personnes que l'on connait. Je vais d'abord prendre le temps d'explorer, pas très évident encore puis je manque un peu de temps ces jours ci. Et il me faut aussi trouver le coin des cactus! Et me faire au logiciel d'importation des photos qui me parait plus compliqué que d'autres (je ne suis pas douée), mais l'explication est claire. Mon patio... on attendra la fin des travaux de cet hiver, cela ressemblera plus à quelque chose, le chantier commence en octobre. À très bientôt donc, Isabel |
|
| |
KylianMembre
Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: xata Mar 21 Sep 2010 - 0:52 | |
Bienvenue Xata, il me semble t'avoir croisé sur GB. Etant moi même juste arrivé, j'ai l'impression que je vais me plaire sur ce fofo. :dancing: :joie: :dancing: |
|
| |
xataMembre
| Message n°5 Sujet: Re: xata Mar 21 Sep 2010 - 1:10 | |
Je ne vois pas qui tu es, mais en tout cas nous pouvons nous souhaiter effectivement mutuellement la bienvenue :vie au soleil: |
|
| |
KylianMembre
| Message n°6 Sujet: Re: xata Mar 21 Sep 2010 - 1:29 | |
Oh, il y a un petit moment que je ne suis plus sur GB (plus ou moins 5/m ans) mais je vais y faire un tout de temps en temps en simple visiteur. Le forum ne parle plus que très rarement de plantes tropicales. Ceci dit , je garde de bons souvenirs de mon passage. |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°7 Sujet: Re: xata Mar 21 Sep 2010 - 10:55 | |
et bien voilà, je viens aussi de m'inscrire Isabel c'est vrai que l'on retrouve des connaissances ça me remonte un peu le moral je crois que je vais avoir du mal avec la technique c'est un sacré changement :fruit 1: et je suis plus nulle que toi |
|
| |
xataMembre
| Message n°8 Sujet: Re: xata Mar 21 Sep 2010 - 11:02 | |
Bravo Daniele! Ne pas se laisser abattre, la vie est belle et nos plantes si merveilleuses... |
|
| |
| Message n°9 Sujet: Re: xata Mar 21 Sep 2010 - 19:01 | |
- daniele43 a écrit:
- et bien voilà, je viens aussi de m'inscrire Isabel
c'est vrai que l'on retrouve des connaissances ça me remonte un peu le moral je crois que je vais avoir du mal avec la technique c'est un sacré changement :fruit 1: et je suis plus nulle que toi Pas de panique, je suis la pour régler le petits détails techniques et pour vous aider à naviguer sur le forum. Je sais que la structure peut être un peu déroutante mais vous verrez que vous prendrez vite le coup de main. N'hésitez pas à me contacter ou à déposer vos questions dans la partie vie du site si jamais vous rencontrez des soucis. Le forum est familiale et, je suis joignable sans soucis. |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°10 Sujet: Re: xata Mar 21 Sep 2010 - 19:05 | |
|
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°11 Sujet: Re: xata Mar 21 Sep 2010 - 23:27 | |
Salut les filles !!!! Et à vous tous ! Bienvenue Isabel !!! Je vais saluer les autres nouveaux sur leur fil de bienvenue ! bisamicale calandrinia |
|
| |
xataMembre
| Message n°12 Sujet: Re: xata Mer 22 Sep 2010 - 0:49 | |
Calandrinia cela ne me dit rien, mais la bisamicale est une signature en soi! Heureuse de te retrouver mon amie :flower water: |
|
| |
ryanMembre
| Message n°13 Sujet: Re: xata Lun 27 Sep 2010 - 11:12 | |
Bienvenue à toi Isabel ,j'aurais vraiment été peiné de te voir disparaitre de la toile botanique celà fait vraiment très plaisir... |
|
| |
xataMembre
| Message n°14 Sujet: Re: xata Lun 27 Sep 2010 - 13:30 | |
Cela me fait également plaisir de te retrouver Ryan, petit à petit je mettrai ici mes plantes ainsi que les paysages et la flore de mon pays que tu connais, feras tu de même avec tes belles montagnes? |
|
| |
MickMembre
Localisation : Finistère sud France (Edern) Les échanges et recherches
| Message n°15 Sujet: Re: xata Ven 1 Oct 2010 - 12:35 | |
Bonjour isa :bienvenue 2: isa A+ Mick |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°16 Sujet: Re: xata Jeu 14 Oct 2010 - 22:22 | |
Bonsoir XATA .heureux de te retrouver dans ton patio avec plein de photos. j'espère que tu nous aideras dans l'art et la manière de mettre une photo sur ce site. Plein de bisous . AMICALEMENT Roger dit cocodepainpol |
|
| |
xataMembre
| Message n°17 Sujet: Re: xata Ven 15 Oct 2010 - 0:52 | |
Pas de souci Roger, mais pas ce soir, je vais dormir... demain, promis, je cherche le lien du mode d'emploi. La maisonnette comme le patio sont en phase de travaux, le patio sert de stockage de matières premières pour la toiture de la maison, puis il sera à son tour pavé... donc photos dans deux ou trois mois.
:qsd: |
|
| |
| Message n°18 Sujet: Re: xata Ven 15 Oct 2010 - 1:01 | |
|
|
| |
xataMembre
| Message n°19 Sujet: Re: xata Ven 15 Oct 2010 - 16:23 | |
Bon Roger, notre administrateur ayant répondu, nous attendons...
:photo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|