| Vaut mieux tard que jamais .... | |
|
JoëlMembre regretté
Localisation : 44770 PREFAILLES Humeur : Très bonne surtout quand il fait du soleil ....... Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Vaut mieux tard que jamais .... Ven 17 Sep 2010 - 15:42 | |
Bonjour à tlm, Depuis le temps que je devais m'inscrire ...enfin c'est fait J'habite à Préfailles sur la côte de Jade sous l'estuaire de la Loire en zone 9a et je collectionne un peu de tout car je suis généraliste dans le domaine botanique et mes préférences vont du palmier ( 8 espèces seulement mais 25 de + de 1m à 6m de hauteur ),aux musacées , Zingiberacéees ,et tout une série de plantes sub-tropicales er méditerranéennes .Je n'ai qu'un tout petit jardin ,mais la concentration de mes plantations se passe bien et je pense que cela permet à bcp d'entre elles de vivre dans une certaine symbiose assez réussie ma foi !.J'ai aussi qqs potées de plantes plus fragiles ,mais à partir de maintenant dés qu'une nouvelle arrive ,une ancienne part ..., car autrement cela deviendrait une sorte de fuite en avant ....Je fais partie de pls autres forums dont Tropicanaplanet (créateur-modérateur) , les fous de palmiers , Gardenbreizh , Espace bonsai forum ,etc...Joël |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Vaut mieux tard que jamais .... Ven 17 Sep 2010 - 17:00 | |
Bonjour Joël et bienvenue sur le forum. Voici encore un fou (dans le bon sens du terme) qui teste de nombreux végétaux dans son petit eden. Merci pour cette présentation et, si tu as quelques petits soucis pour utiliser les fonctionnalités du site, n'hésites pas. Nota : je suis ravi de te retrouver sur le fofo. Il va falloir que je débauche Claudia et les autres cinglés de végétaux de Tropicanaplanet pour que toute la petite famille soit réunie :oeil12: |
|
| |
JoëlMembre regretté
Localisation : 44770 PREFAILLES Humeur : Très bonne surtout quand il fait du soleil ....... Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Vaut mieux tard que jamais .... Ven 17 Sep 2010 - 17:11 | |
- Admin a écrit:
- Bonjour Joël et bienvenue sur le forum. Voici encore un fou (dans le bon sens du terme) qui teste de nombreux végétaux dans son pDébaucher n'est pas le bon terme ,sinon etit eden.
Merci pour cette présentation et, si tu as quelques petits soucis pour utiliser les fonctionnalités du site, n'hésites pas.
Nota : je suis ravi de te retrouver sur le fofo. Il va falloir que je débauche Claudia et les autres cinglés de végétaux de Tropicanaplanet pour que toute la petite famille soit réunie :oeil12: |
|
| |
JoëlMembre regretté
| |
| |
JoëlMembre regretté
| |
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
ryanMembre
Les échanges et recherches
| |
| |
Contenu sponsorisé
Les échanges et recherches
| |
| |