| Alocasia gageana , Costus speciosus, Costus sp,curcuma longa : Nom d'une plante! 6 | |
|
ced33Membre
Localisation : Bordeaux Humeur : Toujours bonne Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
| |
ryanMembre
Les échanges et recherches
| |
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
| |
InvitéInvité
| Message n°4 Sujet: Re: Alocasia gageana , Costus speciosus, Costus sp,curcuma longa : Nom d'une plante! 6 Jeu 27 Aoû 2009 - 4:04 | |
Ouf! et merci Admin pour la 4ème, depuis ce matin je m'interroge et pas moyen, ya rien qui vient... Curcuma longa, tu m'as perturbée aujourd'hui, je ne t'oublierai pas! Pour la 3ème, j'avais pensé au Spicatus... Dis moi Ced 33 tu en as beaucoup des comme ça, ça fait travailler les méninges!!! A bientôt de te lire! mimi |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
| |
ced33Membre
Localisation : Bordeaux Humeur : Toujours bonne Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Alocasia gageana , Costus speciosus, Costus sp,curcuma longa : Nom d'une plante! 6 Jeu 27 Aoû 2009 - 9:47 | |
Bonjour, Pour la 3°, la photo est prise avant la floraison. Les autres épis étaient fanés et apparemment les fleurs semblaient assez petites. Ryan, malheureusement ce jardin est trop grand pour moi, je n'arriverai pas à le desherber!!! Mimi merci pour ta participation en espèrant que tu n'attrapes pas un mal de tête! Effectiment, j'en ai pas mal en stock! J'en mettrai d'autres! Merci à tous CED33 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|