- japde a écrit:
Au faut, qui se cache derrière le pseudo Admin? Blondy ou demeter? car je viens de parcourir les présentations et je ne vois pas la présentation d'Admin même si j'ai déjà découvert des réponses signées des deux.
Au fait, peut-on placer des photos déjà uploadée sur un autre forum connu, je crois, de tous les membres surnommé GB? ou faut-il absolument uploader à nouveau nos photos? Je n'ai rien vu à ce sujet dans le règlement?
Bonjour Japde, pour répondre à ta première question, Blondy et demeter sont deux mêmes entités partagés par deux personnes, moi Nathalie qui suit l'Admin de ce forum et Stéphane qui intervient de temps à autre . Pour l'instant, il est parti se reposer quelques jours avant de reprendre le travail. Il est de nouveau parmi nous depuis quelques jours. Je le laisse récupérer un peu avant de lui mettre le bébé entre les mains. Il intervient de temps à autre. Nous allons veiller de signer nos posts afin que vous puissiez savoir avec qui cous parlez. Désolé pour cette confusion mais étant habitué à partager nos pseudos depuis pas mal de temps, nous oublions bine assez souvent de signer.
Pour répondre à ta deuxième question, Une url spéciale (pas de .jpg, .bmp, .gif ...) est normalement une url protégée par son auteur (ou par le serveur du site qui l'héberge) et ne doit pas être affichée autrement que par son lien, ce qui me semble plus juste vis-à-vis du propriétaire de la photo (ou du serveur) en question.
Il y a toujours moyen de la réhéberger, mais dans ce cas vous en prenez la responsabilité (ce qui est stipulé dans la condition d'utilisation du forum que vous avez acceptée lors de votre inscription) :
Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs ...
- ... tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web ...
si tes photos sont hébergées sur un site qui ne propose pas d'extension .jpg, .bmp ou .gif, cela veut dire que le responsable du serveur de ce site a fait en sorte que les photos hébergées ne possèdent pas une de ces extensions et tes photos ne sont donc plus "exploitables". La meilleure façon de les réutiliser, c'est de les réhéberger.
Sur les albums photos d' Altitude tropicale, tu constateras que toutes les photos sont hébergées sous l'extension .jpg
Elles peuvent donc apparaître sous forme de lien ou de photo, selon que tu balises en [img][/img] ou pas.
Tu as la possibilité de uploader les photos de gardenbreizh en passant par la fonction insérer un lien et en utilisant le bbcode et voici ce que tu obtiendras.
Cette possibilité est offerte mais ouvre la possibilité au possesseur du site de déposer une plainte pour utilisation de la propriété du site et ce, même si les photos t'appartiennent à la base. je sais c'est rageant. ceci dit, je vois mal Laurent déposer une plainte dans ce sens surtout si l'auteur en est l'utilisateur
[