|
ZinaRédactrice
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Un retour à La Réunion Jeu 26 Mai 2022 - 21:22 | |
Après avoir quitté l'Océan Indien voici 43 ans, nous avons pris la décision d'aller passer 15 jours à la Réunion. La belle, très belle Ile de la Réunion a beaucoup changé, mais les gens sont comme dans nos souvenirs, si agréables, si gentils, si serviables... Ayant réservé une voiture, nous voilà à la recherche de notre hôtel. La réception de l’hôtel "Lux" à St Gilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'arbre à vœux, j'ai accroché le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
dom32Membre
Les échanges et recherches
| |
| |
DemetriusMembre
| |
| |
dom32Membre
| Message n°5 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Mar 31 Mai 2022 - 18:05 | |
je confirme aussi avec des gens plus ouverts moins con un lieu de reference meme si tout n 'est pas rose et nos plantes ne sont pas toutes les biens venues dom |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°6 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Mer 1 Juin 2022 - 21:28 | |
Tu as raison Dom, tout n'est pas rose... mais où peut-on trouver un lieu ou tout est "rose" ? J'ai appris tellement des plantes en visitant les jardins créoles et les maisons créoles... j'ai vraiment beaucoup aimé ! |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°7 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Mer 1 Juin 2022 - 22:03 | |
La Réunion possède un atout formidable, elle possède un volcan encore en activité, un piton des neiges, (ancien gigantesque volcan éteint) entouré de 3 cirques magnifiques en forme de poires : Mafate - Salazie - Silaos ! Afin de voir ce paysage, il faut aller au piton de Maïdo, site accessible en voiture avec un point de vue et accès à Mafate ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai coupé la photo pour voir le village de Mafate accessible uniquement en hélicoptère ou en rando [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°8 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Mer 1 Juin 2022 - 23:04 | |
Un autre regard sur La RÉUNION, un survol en hélicoptère. Nous avons choisi : L'Excellent tour : avec survol des 3 cirques et le piton des neiges, les cascades et le volcan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°9 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Mer 1 Juin 2022 - 23:04 | |
Un autre regard sur La RÉUNION, un survol en hélicoptère. Nous avons choisi : L'Excellent tour : avec survol des 3 cirques et le piton des neiges, les cascades et le volcan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Denis03Membre
| Message n°10 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Mar 7 Juin 2022 - 17:40 | |
Superbe , ma femme a une cousine la bas il faudra que l’on trouve le moyen d’y aller |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°11 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Mar 7 Juin 2022 - 22:24 | |
Denis, il faut trouver le temps d'y aller, c'est tellement beau, les gens tellement gentils... je ne trouve que des superlatifs... |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°12 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Mar 7 Juin 2022 - 22:46 | |
Aujourd’hui, je vais enfin vous parler de plantes. Je ne suis pas extraordinaire dans les prise des photos, mais je vais juste essayer de vous faire aimer ce que j'ai vu ! L'entrée principale du jardin botanique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°13 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Mar 7 Juin 2022 - 22:51 | |
Aujourd’hui, je vais enfin vous parler de plantes. Je ne suis pas extraordinaire dans les prise des photos, mais je vais juste essayer de vous faire aimer ce que j'ai vu ! L'entrée principale du jardin botanique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
loganMembre
| |
| |
dom32Membre
| |
| |
jeff 72Membre
| Message n°17 Sujet: Re: Un retour à La Réunion Sam 2 Juil 2022 - 9:30 | |
ce que j'aime là bas ce sont les orchidees sauvages en épiphytes ou terrestres , la foret de belouve et bebour, les fougeres arborescentes , la marche au trou de fer et au cratere dolomieu, la cascade biberon , les jardins botaniques( jardin d'eden,mascarin,mare longue, etc) et les gens tellement chaleureux quand on les cotoient . c'est une très belle ile . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|