PhiljetMembre
Localisation : IDF Humeur : d'attaque pour la rentrée Les échanges et recherches
| Message n°1 Sujet: Présentation de : Phildjet Mar 5 Jan 2021 - 19:53 | |
Vous êtes : |  |
J'ai connu le forum par : |
| Bonjour a tous, Tout simplement en cherchant des informations sur Amorphophallus Konjac ! J’ai été attirer par l’inscription sur Altitude Tropicale, et me voilà. Je pars du principe qu’une communauté de passionnés est une mine d’Or pour qui comme moi préfère demander avant de faire n’importe quoi ! J’ai acquis au fil des années une certaine expérience dans l’Art du Jardinage en intégrant dans mon jardin, petit à petit des plantes capricieuses de type exotique qui me procure une certaine fierté à l’aboutissement final  |
| C'est un moment privilégié que je considère comme un vrai luxe ! Avoir la chance de pouvoir faire pousser ce qu'il nous plaît dans nos jardins et une aubaine, Il est vrai quand on aime on ne compte pas, quand j’achète mes accessoires de jardin je privilégiais toujours le côté pratique, esthétique et la qualité et vous le savez comme moi ce n’est généralement pas gratuit. Je pars du principe quand le jardin est évolutif et qu'il ne peut en aucun cas, ne pas être transformé et renouveler régulièrement, Je pense que c'est un grand débat et qu'il y a toujours les pour et les contre mais pour ma part faire évoluer son jardin c'est juste normal.
|
|
|
grandan08Membre
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
Denis03Membre
| |
olivierdMembre
Les échanges et recherches