| Au détour d'un petit chemin ou salade composée | |
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
 | |
dom32Membre
Les échanges et recherches
| |
 | |
| |
 | |
grandan08Membre
| |
 | |
| |
 | |
PALMACTUSMembre
| Message n°6 Sujet: Re: Au détour d'un petit chemin ou salade composée Jeu 30 Juil 2020 - 16:13 | |
Superbes images comme j' aime , ( ne pas confondre avec la pub.) Avec les 38° actuels à l' ombre , ces photos apportent un sentiment de fraîcheur et l' on devine que le sol doit être humide également , je suppose que le jardinier a anticipé la situation ,aucune plante ne semble subir ce coup de chaud bien au contraire. Bravo Stéphane. |
|
 | |
Denis03Membre
| |
 | |
| Message n°8 Sujet: Re: Au détour d'un petit chemin ou salade composée Jeu 30 Juil 2020 - 21:07 | |
Merci à vous deux, @PALMACTUS en fait je suis en mode inondation depuis une dizaine de jours. Les températures oscillent entre 33 et 38°C. j'ai tout de même quelques plantes qui font un peu la tête. Le massif de bird of paradise par exemple bien qu'arrosé abondamment se couche littéralement. |
|
 | |
olivierdMembre
| Message n°9 Sujet: Re: Au détour d'un petit chemin ou salade composée Ven 31 Juil 2020 - 15:35 | |
Sa respire la pleine forme Je t'envie d'avoir de l'eau a profusion. Je n'ose imaginé nombre de m3 balancé dans le jardin Mais le résultat est superbe. Chez moi, sa commence a bien grillé depuis 3 jours. |
|
 | |
| Message n°10 Sujet: Re: Au détour d'un petit chemin ou salade composée Ven 31 Juil 2020 - 17:53 | |
Merci olivier. Effectivement, heureusement que j'ai de l'eau à profusion.Depuis quelques jours la pompe tourne de 6h00 du matin à 11h00 et de 18h00 à 22h00. 9 heures d'arrosage à plein régime  Certaines plantes de sol humifère font tout de même la tête mais les palmiers et les bananiers poussent à une vitesse folle. Bon enfin, ces épisodes caniculaires commencent vraiment à devenir récurrents. Perso, je t'avouerai que j'envisage fortement d'ombrager un maximum le jardin. Désolé pour ton jardin, je comprends que voir griller la végétation ne doit pas être une partie de plaisir. Si encore il pleuvait un peu . |
|
 | |
|