InvitéInvité
Les échanges et recherches
| |
Auteur | Message |
---|
fasciculariaAdministrateur
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
 | |
InvitéInvité
| Message n°22 Sujet: Re: presentation des plantes de daturien... Lun 6 Juil 2009 - 23:06 | |
ben c est bien ce que je me dis!le vent est mon pire ennemi!!! j ai beau avoir enfoncé le bambou de 40 cm j suis a l abri de rien!!! bon cet hiver c est direction la maison... mais bon! fais ch...er!,j attends d avoir un truc vraiment a moi pour me construire quelque chose de vraiment valable! chauffé et tout le tralala! pour vous dire...j habites dans l yonne et avant l année prochaine je penses que je serais dans le sud! donc pas possible de faire quelque chose de concret tant que j aurais pas mon pied a terre! ceci etant dis, ça me permet de faire grandir mes 1 eres plantes ! :gfd: ;) |
|
 | |
InvitéInvité
| |
 | |
InvitéInvité
| Message n°24 Sujet: Re: presentation des plantes de daturien... Mar 7 Juil 2009 - 11:42 | |
 la vue d interieur ça donne ça...a mesure du temps j essaye d avoir de nouvelle idées pour aménager l interieur,j voudrais encore rester dans le naturel,les chevrons me derrange un peu car c est du bois qui a été retravaillé , j esperes que mes ipomées vont vite cacher tout ça!!! |
|
 | |
InvitéInvité
| Message n°25 Sujet: Re: presentation des plantes de daturien... Mar 7 Juil 2009 - 11:48 | |
 j ai divisé mon pied de bananier qui faisait 3 autres pousses sur les photos precedente , j ai du couper la base sur le pied mére, il n y a que 2 grosses racines qui le maintienne,j esperes qu il survivra a mes talents de chirurgien! si ce soir il est fané j aurais compris!!! |
|
 | |
LéoMembre
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
 | |
InvitéInvité
| Message n°27 Sujet: Re: presentation des plantes de daturien... Mar 7 Juil 2009 - 14:10 | |
j ai pas pris de photo du toit,mais il y a une parti qui se decouvre! il y a une ptite brise qui passe dedans quand meme...certe c est pas l air d un ventilateur. |
|
 | |
InvitéInvité
| |
 | |
InvitéInvité
| Message n°29 Sujet: Re: presentation des plantes de daturien... Mer 22 Juil 2009 - 13:47 | |
 vanilla planifolia voici le plant de vanille que je viens de m offrir chez tropicaflore,j l ai commandé sur le net , le prix de port est un peu cherro mais quand on voit l emballage on comprend tout de suite! j ai été séduit par la plante en la decouvrant et j ai meme envoyé un mail a la pépiniére pour les remercier d avoir pris autant de precaution!!! il faut apparement 4 ans pour obtenir des fleurs mais pour ce qu il s agit des fruits j suis pas pres d en avoir! j peux oublié je crois! car c est une plante tres difficile apperement! |
|
 | |
InvitéInvité
| |
 | |
InvitéInvité
| Message n°31 Sujet: Re: presentation des plantes de daturien... Mer 22 Juil 2009 - 13:54 | |
fruit de la passion... et ipomée kniola's black knight  apparement on peut se servir des fruits melangé a de l eau pour donné le gout... j verrais ça l année prochaine... |
|
 | |
InvitéInvité
| |
 | |
InvitéInvité
| |
 | |
InvitéInvité