| Zantedeschia 'African Gold' | |
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
 | |
olivierdMembre
Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Zantedeschia 'African Gold' Lun 11 Juin 2018 - 20:16 | |
Waaah, il est superbe Tu l'a déja??? Tu a une adresse, j'ai rien trouver sur le net. Il est censé être rustique? |
|
 | |
| Message n°3 Sujet: Re: Zantedeschia 'African Gold' Lun 11 Juin 2018 - 23:09 | |
Bonjour @olivierd , Je ne l'ai pas et, je n'ai trouvé hélas aucun pépiniériste qui l'aurait à son catalogue. C'est en faisant une recherche sur Zantedeschia aethiopica 'Pershore Fantasia' (un cultivar panaché ) que je suis tombé sur cette photo du net. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Pershore Fantasia, je suis en relation avec un membre d'un autre forum pour un éventuel échange. Il aurait également dégoté ' african gold' il y a peu chez un particulier en Afrique du sud. je lui ai demandé de me réserver la prochaine division. Au niveau résistance, il semblerait qu'african gold' se comporte exactement comme la forme type. |
|
 | |
olivierdMembre
| Message n°4 Sujet: Re: Zantedeschia 'African Gold' Mar 12 Juin 2018 - 18:30 | |
Bon bin je te réserve déjà les futurs division que tu pourrais faire Pershore Fantasia et superbe aussi Ton contact a des graines parfois, il faut tenter de le semer quoi que je suis pas sur que les semis seront typer comme la plante mère.... |
|
 | |
wamMembre
| |
 | |
olivierdMembre
| Message n°6 Sujet: Re: Zantedeschia 'African Gold' Dim 19 Aoû 2018 - 16:56 | |
Bonjour, Tu as trouvé des adresses ou des contact pour c'est 2 magnifiques Zantedeschia aethiopica???? J'ai encore chercher mais rien de dispo nulle part |
|
 | |
olivierdMembre
| |
 | |
| Message n°8 Sujet: Re: Zantedeschia 'African Gold' Dim 19 Aoû 2018 - 22:02 | |
Tu peux y aller les yeux fermés. Le vendeur est poussin, un passionné que je connais de longue date. |
|
 | |
olivierdMembre
| Message n°9 Sujet: Re: Zantedeschia 'African Gold' Dim 3 Fév 2019 - 17:32 | |
Toujours a la recherche de zantedeschia aethiopica ''African Gold'' Il est dispo chez Plant Delights mais il faut commander pour 200 dollar + 100 euro de certificat phyto + frais de port…….. Bref une ruine Quelqu'un là trouver??? |
|
 | |
| |
 | |
olivierdMembre
| |
 | |