SampitMembre
Localisation : 83720 Trans en Provence Humeur : ça dépend!!! Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de : Sampit Mer 30 Aoû 2017 - 15:49 | |
Vous êtes : | |
J'ai connu le forum par : |
| Navigation sur internet |
| J'aimerai apporté et avoir plus de connaissance sur la meilleur façon de faire naitre de mes semis des jolis sujets costauds ,mettre beaucoup plus de chance de reprise dans les boutures que j'essaie de faire , me servir de petit "truc" pour faire mieux partager sur le site mes déboires et mes réussites , avancer dans le bon sens . |
| Bonjour à toutes et tous , Voila je me présente: J'ai 64 ans j'étais prothésiste dentaire maintenant à la retraite très tôt par la force des choses (maladie pulmonaire) étant sous oxygène 24/24 il a fallut que j'arrête toutes activités me faisant dépenser beaucoup de mon capitale o2 . La jardinerie j'en fait , tomates , courgettes ,salades mais ça m'occupe que 4 mois dans l'année tandis que les plantes exotiques c'est tout le temps .J'ai beaucoup de lacunes et je voudrais pas que ça se transforme en désespération car le côté challenge me plais bien .Je compte sur altitude tropicale pour comprendre mes erreurs , combler mes lacunes et partager ,voir, améliorer mes réussites. |
|
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |