chuwbaMembre
Localisation : Entre Dunkerque et Lille - Dept 59 - Nord Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de : Chuwba Mer 18 Mai 2016 - 16:24 | |
Vous êtes : |  |
J'ai connu le forum par : |
| Par les interventions de fascicularia sur le forum des fous de palmiers. |
| Je suis un novice en jardinage, j'ai commencer à m'y intéresser réellement il y a 2 ans.
Je suis directement "tombé" dans les plantes exotiques, et je n'ai qu'une envie, c'est de réaliser mon petit paradis dans le Nord. |
| Je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans, je suis papa de 2 enfants (5ans et 1an).
Avec ma conjointe, nous sommes propriétaire, d'une maison sur une parcelle de 750m², environ 600m² de jardin, que j'aimerai aménager pour lui donner un style exotique et le plus dépaysant possible.
Je m'y suis mis, il y a 2 ans maintenant, et je sais que j'en ai encore pour un bon moment :)...
@ bientôt Olivier |
|
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de : Chuwba Mer 18 Mai 2016 - 19:09 | |
:bienvenue 2: Olivier, On va se charger de te contaminer encore plus avec la passion des végétaux à évocation tropicale  . |
|
chuwbaMembre
Localisation : Entre Dunkerque et Lille - Dept 59 - Nord Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de : Chuwba Jeu 19 Mai 2016 - 8:51 | |
Bonjour Stéphane, Merci pour le message d'accueil... J'espère être encore plus contaminé qu'en arrivant :)... J'essaierai de faire une présentation de mon jardin, prochainement... Pour le moment, je vais me familiariser avec le forum... Encore merci et à très bientôt @+ Olivier |
|