puluxMembre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de :pulux Dim 6 Sep 2015 - 10:28 | |
Vous êtes : |  |
J'ai connu le forum par : |
| Les multiples recherches sur le net m'ont amené par hasard sur le site alititudetropicale. |
| Deux ans de jardinage amateur en plein apprentissage, et orienté vers les plantes peu communes, en ma possession pour les vivaces, actaea japonica, hedychium spicatum, isodon noshoku, corydalis quantmeyerana 'chocolat star', tricyrtis hirta, fatsia japonica 'spider web', disporum cantoniense 'aureovariegata, carex nanking, epimedium frohnleiten, astilboïde tabularis, schefflera impressa, tetrapanax 'rex' En attente de livraison un Mahonia eurybracteata 'Sweet Winter', Polystichum polyblepharum 'Jade', Cyrtomium fortunei, Phyllitis scolopendrium 'Undulata', Cautleya spicata, Canna speciosa.
Je m' intéresse également aux arbustes pour leurs petits fruits comestibles genre le cornus mas, l'amelanchier, baie de maie, myrtillier, schisandra, Acca sellowiana, asiminier, et agrumes rustiques. |
|
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de :pulux Dim 6 Sep 2015 - 17:35 | |
Bienvenue chez nous Pulux, en espérant que tu trouveras ton bonheur et assez de renseignements pour te satisfaire |
|
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de :pulux Sam 12 Sep 2015 - 8:08 | |
 bienvenue parmi nous Pulux je vois que tu as déjà une belle collection !! |
|