| identification d une herbacée:farfugium japonicum par fascicularia | |
|
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: identification d une herbacée:farfugium japonicum par fascicularia Sam 8 Fév 2014 - 21:23 | |
Bonsoir Je l avais trouvé magnifique,surtout pour ses graines en quantité généreuse Les chenilles l avaient aussi trouvé magnifique,surtout pour son feuillage croustillant Pour semer,il faut d abord identifier... Et pour identifier,il faut faire appel aux connaisseurs Farfugium japonicum,trouvée par fascicularia.Merci Merci à vous tous tropicana |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
| |
OlbiusMembre
Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: identification d une herbacée:farfugium japonicum par fascicularia Ven 28 Fév 2014 - 0:42 | |
Oups, moi je dois être encore plus à la masse parce que, comme Tropicana parlait d'herbacée, j'ai pensé qu'il nous interrogeait sur la fleurs jaune du milieu, dont j'ignore le nom. Ah moins qu'il ne s'agisse de l'inflorescence du farfugium ? Bon si c'est ça j'vais couché ! |
|
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: identification d une herbacée:farfugium japonicum par fascicularia Ven 28 Fév 2014 - 23:36 | |
Bonsoir Fascicularia,tu n avais pas à t excuser pour le retard,tu étais tellement occupé et puis,l identification ne t était pas soumise directement Merci pour la farfugium japonicum et pour ce magnifique lien Vraiment envoutantes les panachées Olbius-Efectivement les fleurs appartiennent au farfugium.Elles ne sont pas terribles!!! tropicana |
|
| |
OlbiusMembre
Les échanges et recherches
| |
| |
baobab33Membre
| |
| |
OlbiusMembre