| Identifications : Bigaradier Bizzaria - Arum Italicum | |
|
ZinaRédactrice
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Identifications : Bigaradier Bizzaria - Arum Italicum Ven 23 Mar 2012 - 22:36 | |
Bonsoir Effectivement ,le 1 ne doit être qu une légumineuse grimpante,comme précisé par Fascicularia. Pour la 2 , j en avais la même ,que je pensais être une alocasia.Quelle erreur!!! Pour plus de détails,attend la confirmation des autres camarades . Ils te diront peut-être,que c est la coloquinte galeuse tropicana |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°4 Sujet: Re: Identifications : Bigaradier Bizzaria - Arum Italicum Sam 24 Mar 2012 - 7:04 | |
Bonjour, Moi aussi, pour la 2, je pensais comme Tropicana, alors je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Fascicularia, il s'agit bien d'un arum qui vit à l'extérieur et qui est vraiment rustique ! Pour la première photo, c'est un agrume, mais je n'arrive pas à trouver sur le net ! |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°8 Sujet: Re: Identifications : Bigaradier Bizzaria - Arum Italicum Sam 24 Mar 2012 - 14:40 | |
Bonjour Fascicularia--Merci et bravo pour ces identifications fort utiles. Effectivement,lorsqu une pousse prend naissance à partir d un point de greffe(intersection),elle donne des fois, une chimère. J ai un cas chez moi (citron x clémentine).Le résultat ne sera connu que dans deux ou trois ans. Amicalement tropicana |
|
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
Contenu sponsorisé
Les échanges et recherches
| |
| |
|