hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: le mauvais temps Ven 4 Nov 2011 - 20:00 | |
bonsoir, il fait très mauvaisyemps par chez moi, l'Hérault est sorti de son lit hier de gros orages et fortes pluies et des vents à plus de 100, kms/H il a fallu que je coupe l'ordi dû à l'orage aujourd'hui je crois que ça va être pareil, il y a de gros éclairs et ça tonne je n'aime pas ça, j'ai connu trop de cyclones et de dépressions
j'ai une pensée pour tous ces gens , leur maison inondée et tout disparait quant on voit à la télé c'est impressionnant
à 5 kms de chez moi où j'ai habité quelques temps en rentrant de Calédonie, ce matin à 6 heures, à la radio on signalait 30 maisons inondées, et je connais |
|
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: le mauvais temps Ven 4 Nov 2011 - 22:03 | |
Conséquences du réchauffement climatique ?. Une vraie catastrophe naturelle.Vraiment triste. Tous ces malheureux sinistrés ont besoin d une aide matérielle ou même morale.Surtout, qu il fait très froid la nuit. Telle que je te connais,surement tu feras un geste pour tes amis,tes ex-voisins........ surtout à leurs enfants. Pour plaisanter : maintenant,je comprends pourquoi certaines personnes ont décidé de prendre la poudre d escampette demain avant le chant des oiseaux. :t\'es ouf: trpicana |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
ZinaRédactrice
| |