|
mehariMembre
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de mehari Sam 22 Oct 2011 - 16:26 | |
J'ai connu le forum par : |
| suite à des recherches sur les plantes exotiques sur internet |
| Nous sommes en plein centre ville et avons la chance d´avoir un jardin où se côtoient quelques fruiters en espaliers, des petits fruits, des légumes, des fleurs principalement des dahlias, des vivaces, des hortensias et quelques arbustes et gimpantes. Mon mari et moi avons la même passion. Au jardin les soucis s´en vont .... |
| j´ai toujours été en compagnie d´un chien. Méhari était ma chienne berger allemand qui me suivait partout et se couchait juste à côté de l´endroit que je désherbais. Maintenant c´est une chienne golden retriever car à mon grand regret je n´ai plus la force de maîtriser un berger allemand, l´arthrose fait son chemin. J´ai aussi une chatte de 4 ans, Chipie, qui porte bien son nom et ne connait la maison que pour éventuellement reprendre des forces ou se réchauffer. |
|
|
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de mehari Sam 22 Oct 2011 - 18:08 | |
Méhari,
passe de bons moments avec nous, nous aimons toutes les plantes , donnons et prenons tous les conseils On a des points communs entre nous, le jardin, les plantes, les animaux, et aussi l'arthrose, on peut communiquer |
|
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| |
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de mehari Dim 23 Oct 2011 - 1:43 | |
Bienvenue Mehari, Merci pour cette présentation. Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur afin d'y accéder. Ces tutoriels étant assez sommaires (il va falloir que je les complète),un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Ma messagerie est également ouverte donc, n'hésites pas à me contacter en cas de soucis. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|
| |
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| |
| |
ryanMembre
Les échanges et recherches
| |
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
GabyMembre
Localisation : GAURIAC 33 Humeur : Optimist Les échanges et recherches
| |
| |
ZinaRédactrice
| |
| |