moulinetteMembre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de moulinette Mer 20 Juil 2011 - 17:05 | |
J'ai connu le forum par : |
| en fouillant et me fiant aux titres. |
| Je collectionne les cactus mais pas que .... Toute plante sortant de l´ordinaire par sa couleur, sa fleur, son feuillage, par sa facilité de se la procurer, de l´entretenir, son parfum, beaucoup de choses mais pas toutes à la fois et, le coup de coeur ... comme hoya imperialis, coronaria et tant d´autres.. J´aime aussi les chalenges : canarina canariensis, lapageria rosea v. alba (il faut déjà les trouver !) adenium obesum, aloe polyphylla, etc et beaucoup d´autres, pour rêver. |
| couture et tricot c´est reposant de fabriquer quelque chose de ses mains. |
|
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de moulinette Mer 20 Juil 2011 - 18:13 | |
Bienvenue Moulinette, Merci pour cette présentation. Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur  afin d'y accéder. Ces tutoriels étant assez sommaires (il va falloir que je les complète),un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Ma messagerie est également ouverte donc, n'hésites pas à me contacter en cas de soucis. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de moulinette Mer 20 Juil 2011 - 20:49 | |
Bienvenue Moulinette dans notre forum, on aime les plantes, les fleurs, les arbres, les fruits (Adel est très gourmand) et mets ns de belles photos
Je suis comme toi, le jardin et quand il fait mauvais temps, je couds, je fais du patchorck et je tricote
|
|
ZinaRédactrice
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Présentation de moulinette Jeu 21 Juil 2011 - 22:45 | |
:bienvenue 2: Moulinette Tu as de belles plantes et, tu aimes les belles plantes. Bonne culture tropicana |
|