|
henriMembre
Localisation : La Réunion L'ile intense Humeur : tres bonne Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Mar 30 Sep 2008 - 17:19 | |
Bonjour je m'appelle Henri j'habite a la Réunion je suis passionné et collectionneur de palmiers et je m'interesse a toute la flore tropicale puisque j'ai un grand choix sur cette ile. :D |
|
| |
OliMembre
| Message n°2 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Mar 30 Sep 2008 - 18:03 | |
Bonjour Henri, :bienvenue: à toi. Tu as de la chance d'être à la "source" de notre passion à tous. |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Mar 30 Sep 2008 - 20:59 | |
:bienvenue: Henri. Tu vas très certainement réveiller ce petit bout d'âme et de cœur que j'ai laissé à la Réunion il y a quelques années. :rzezezrz: d'avoir rejoins notre petite famille . Stéphane Ps : je me suis permis de séparer ton message afin d'en assurer une meilleur visibilité. |
|
| |
LéoMembre
Les échanges et recherches
| |
| |
botaMembre
| Message n°5 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Mar 30 Sep 2008 - 22:17 | |
Bienvenue henry ami de l'exotisme et sous des cieux cléments en plus, si vous et Moun vous vous mettez à nous envoyer quelques photos régulièrement, notre hiver sera moins long |
|
| |
ryanMembre
| Message n°6 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Mar 30 Sep 2008 - 23:16 | |
Bienvenu à toi henri sur ce forum nul doute que tu as beaucoup à nous apprendre... |
|
| |
henriMembre
Localisation : La Réunion L'ile intense Humeur : tres bonne Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Mer 1 Oct 2008 - 17:31 | |
Je vous remercie tous je vous mettrais des photos de mon jardin,si non vous pouvez les voir sur gardenbreiz licuala il y a 90 photos de palmiers, et aurtant de plantes ici c'est l'été qui arrive c'est super mais inquiétant pour la saison des cyclones chacun ces petits ennuis a plus Henri :lol!: |
|
| |
foyeMembre
| Message n°8 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Mer 1 Oct 2008 - 18:28 | |
:bienvenue: henri tu as un magnifique jardin , je crois que je vais faire mes bagages pour rejoindre les dom-tom :lol!: a+ |
|
| |
Isa35Membre
| Message n°9 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Jeu 2 Oct 2008 - 8:35 | |
Bonjour et :bienvenue: Henri. Génial ton jardin! Merci de nous faire réver!!! Isa. |
|
| |
henriMembre
| Message n°10 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Jeu 2 Oct 2008 - 15:56 | |
Merçi de vos appréciations,en ce moment je plante beaucoup dans le jardin,puisque il fait 25° dans la journée et 20° la nuit avec un petit peu de pluie de temps en temps c'est le printemps il faut en profiter a plus Henri |
|
| |
ryanMembre
| |
| |
henriMembre
| Message n°12 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Jeu 2 Oct 2008 - 16:09 | |
A qu'elle heure a Gillot? je vien te chercher a l'aeroport je ne sais pas si tu connais l'ile mais c'est vraiment une merveille beaucoup de montagnes un peu de plage,une flore superbe,une ile multiraciale le paradis.... :lol: |
|
| |
ryanMembre
| Message n°13 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Jeu 2 Oct 2008 - 17:29 | |
Ca fait des années que jai envie d'y faire un tour j'ai appris a cuisiner réunionnais ,rougails massalés etc...j'ai vu tant de films sur cialaos mafate etc..; mais pas eu l'occasion d'y mettre les pieds ...Un fou de palmiers qui voit ton jardin a évidemment envie d'y faire un saut... |
|
| |
| Message n°14 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Ven 3 Oct 2008 - 13:18 | |
Ah la Réunion, si il est un endroit ou j'aimerai elire domicile, c'est bien sur ce petit bout de terre. Pour un amoureux des végétaux, c'est un petit coin de paradis. Je veux y retourner ça y est , je recommence ma post dépression dans laquelle j'ai sombré à mon retour de voyage. Henri, vite quelques photos ; je crois que c'est le seul antidote. |
|
| |
henriMembre
| Message n°15 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Ven 3 Oct 2008 - 16:11 | |
Vous plein de site qui parle de la Réunion,ou vous aurez des photos superbe de paysages,le v olcan toujours actif une pure merveille les ciques mafate cilaos salazie et bien sur le lagon le site clicanoo,et noutreunion.com.Bon voyage a vous tous,Henri :bounce: :cheers: :drunken: |
|
| |
LéoMembre
| Message n°16 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Sam 4 Oct 2008 - 12:54 | |
- Isagave a écrit:
- Chut arrête Henri stp...ça fait mal...
Bienvenue quand même... Ha!! te voila toi!!! :D alors fdp est toujours en panne... :lol!: |
|
| |
LéoMembre
| Message n°17 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Dim 5 Oct 2008 - 16:59 | |
mouai mouai.... tu vas encore fuguer pendant 5 jours....je te connais..... je te surveille :pirat: :study: :suspect: :bounce: |
|
| |
| |
| |
LéoMembre
| Message n°19 Sujet: Re: henri, un nouveau membre Dim 5 Oct 2008 - 18:26 | |
justement vu mon age... de mon temps on dressait les enfant au martinet... je jeux pas qu'elle fugue n'importe ou comme ça... si je voix qu'elle ne s'est par conecté au cour des 24h ...je suis obligé de la rapellée a l'ordre :lol!: :panneau8: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|