plantasiaMembre
Localisation : 40 Les Landes Humeur : Joyeuse Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de Plantasia Dim 5 Juin 2011 - 10:33 | |
J'ai connu le forum par : |
| Invité par l´administrateur . |
| Bonjour a tous ,
Je m´appelle Nicolas,j´habite dans les Landes et suis passionnée par les plantes exotiques depuis plus d´une quinzaine d´année . Je cultive plus particulièrement les nepenthes ( plantes carnivores ) , depuis pas mal d´années en serres . Je m´intéresse aussi beaucoup a l´acclimatation des plantes tropicales sous climat tempérée comme les palmiers , Yuccas , Dasylarions , cactées , Bananiers , agaves , bambous , enfin tous ce qui peut donner un effet tropical et luxuriant a mon jardin .
Au plaisir de vous lire et bien content d´être parmis vous ,
Bonne culture a tous ,
Nico |
|
|
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de Plantasia Dim 5 Juin 2011 - 13:36 | |
:bienvenue 2: plantasia, et montres ns en photos ce que tu as de beau, ns aimons beaucoup |
|
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de Plantasia Dim 5 Juin 2011 - 16:59 | |
 :vbn: bienvenue à toi sur ce très beau forum!! Montre-nous vite tes belles plantes dont nous sommes tous amateurs |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: Présentation de Plantasia Dim 5 Juin 2011 - 23:06 | |
Bienvenue Nicolas, Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur  afin d'y accéder. Un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane ps : Un aquitain de plus :cactus18: |
|
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Présentation de Plantasia Mar 7 Juin 2011 - 14:36 | |
:bienvenue: Plantasia Avec toutes ces réussites,ta contribution au forum sera profitable à tout le monde. Félicitation tropicana |
|