| Présentation de marieclaude43 | |
|
marieclaude43Membre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de marieclaude43 Ven 15 Avr 2011 - 17:39 | |
J'ai connu le forum par : |
| au hasard sur google |
| je jardine aussi bien à l´extérieur qu´à l´intérieur ...
Je crée actuellement un jardin potager et un espace floral d´agrément qui n´existaient pas quand j´ai acheté la maison où je vis.En ce moment ce serait plutôt guerre aux ronces et autres mauvaises herbes et notre belle haute loire est hélas pleine de cailloux et d´argile :( mais là , il y a mon chéri qui me donne un sérieux coup de main . A l´intérieur chaque fenêtre est occupée , ma passion , ce sont les orchidées dont je possède une trentaine d´exemplaires dont je sais juste le nom de base ,pour le reste je leur donne le nom de la personne qui me les a offertes (pas taper sur les ignorants SVP!!) mais j´ai aussi des carnivores et quelques broméliacées , un médinilla dont je suis assez fière puisqu´il refleurit et une petite collection de cactées et de plantes méditerranéennes en bac climat oblige . J´achète mes plantes au petit bonheur souvent en boutures parce que mon budget n´est pas très élevé (heureusement il y a la fête des mères et l´anniversaire , ça aide lol ) J´ai une serre en projet ...reste à trouver le financement |
| Je viens vers vous parce qu´avec la passion du jardinage , j´ai aussi celle du papotage...;) |
|
|
 | |
ZinaRédactrice
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de marieclaude43 Ven 15 Avr 2011 - 19:00 | |
 Marie-Claude,  , le papotage est un art et cela fait du bien à la tête ! A bientôt de te lire et voir tes photos ! Cordialement Zinna |
|
 | |
marieclaude43Membre
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de marieclaude43 Ven 15 Avr 2011 - 19:15 | |
Merci Zinna de ton accueil  : le papotage est plutôt une philosophie... Quant à mes photos, si je suis douée en papotage je le suis moins en transfert d'images donc dès que j'ai trouvé comment ça marche ...  :malade: cordialement marie |
|
 | |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de marieclaude43 Ven 15 Avr 2011 - 20:19 | |
Bienvenue au club Marie-Claude, dans ton petit espace tu as certainement de très belles choses qu'on aimerai partager, à toi de nous mettre de belles photos,
|
|
 | |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
 | |
GabyMembre
Localisation : GAURIAC 33 Humeur : Optimist Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Présentation de marieclaude43 Dim 17 Avr 2011 - 0:00 | |
Marieclaude 43 bonsoir Soit la bien venue chez ce fous de plantes ...J'aime les "tropicales" mais les begonias sont mes chéris .Le Hedychium ont également une place de choix.Il y a également des broméliacé et plein d'autre encore |
|
 | |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: Présentation de marieclaude43 Dim 17 Avr 2011 - 12:37 | |
Avec beaucoup de retard, bienvenue marieclaude43, Merci pour cette présentation. Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur  afin d'y accéder. Un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|
 | |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°8 Sujet: Re: Présentation de marieclaude43 Dim 17 Avr 2011 - 15:42 | |
:bienvenue: MarieClaude 43 Ma passion est axée sur les fruitiers tropicaux et les passifloras. Je porte un interet accru aux autres belles plantes. Tropicana |
|
 | |
marieclaude43Membre
| |
 | |
|