robjacMembre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de robjac Jeu 30 Déc 2010 - 21:19 | |
| Provence Alpes côte d´Azur |
J'ai connu le forum par : |
| recherche sur la toile |
| Attrait pour les plantes et les fleurs depuis l´enfance. Ancien professionnel dans l´horticulture florale et ornementale. Séjour outre mer. Quelques restes (beaux ? On verra...) Toujours aussi enthousiaste pour tout ce qui touche au domaine végétal: flores spontanées, cultivées, introduites, améliorées,... et pour l´identification, les végétaux moins communs, les curiosités végétales... |
| Voyages. Photographie. Réparations et bricolage. |
|
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de robjac Jeu 30 Déc 2010 - 23:35 | |
Bienvenue robjac, Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur  afin d'y accéder. Un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de robjac Ven 31 Déc 2010 - 8:33 | |
 :yesyes: Bienvenu à toi Robjac , sur ce superbe forum , bientôt nanti , grâce à notre admin , d'une non moins superbe galerie!! Contente de voir arriver un féru de bota!! ;) |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Présentation de robjac Ven 31 Déc 2010 - 17:21 | |
BIENVENUE sur notre beau forum
Moi je n'ai pas beaucoup à dire, mais j'adore regarder les :photo: des membres, plus belles les unes que les autres
donc à toi de ns présenter tes jolies plantes |
|