choupette02Membre
Localisation : ETREPILLY 02 Humeur : JOYEUSE Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de choupette02 Mar 9 Nov 2010 - 7:45 | |
J'ai connu le forum par : |
| recherche sur les planres |
| une véritable passion, un plaisir grandement partagé avec ma famille et mes amis, toujours à la recherche de nouvelles plantes |
|
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de choupette02 Mar 9 Nov 2010 - 7:57 | |
Bienvenue choupette02 !!! :fruit2: Je crois que tu vas en voir des nouvelles tropicales sur ce forum. Peut-être nous en montreras-tu aussi ? Au plaisir... |
|
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de choupette02 Mar 9 Nov 2010 - 19:11 | |
Bonjour Choupette et bienvenue, moi je suis dans l'Hérault mais je suis une vraie Saint-Quentinoise et je viens d'avoir un coup de fil de là-bas, il pleut très très fort, vilain temps, remarque pour nous aujourd'hui, mais c'est rare, on vient d'avoir un gros orage |
|
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| |
ZinaRédactrice
| Message n°5 Sujet: Re: Présentation de choupette02 Mer 1 Déc 2010 - 12:14 | |
 Choupette, Bien heureuse de te retrouver sur ce site ! J'ai fais ta connaissance sur Gb. Je compte sur toi pour être aussi réactive et inventive afin de nous faire partager ta passion ! Si tu as envie de nous faire partager tes photos, tu peux le faire, nous les regarderons avec un grand plaisir ! A bientôt de te lire Choupette ! Cordialement Zinna |
|
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Présentation de choupette02 Mer 1 Déc 2010 - 17:54 | |
:bienvenue: Choupette Deux messages en deux mois!!!,surement tu prospectes avant de t impliquer davantage :sun glasses: Amicalement Tropicana |
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: Présentation de choupette02 Mer 1 Déc 2010 - 18:04 | |
Bienvenue choupette02, Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur  afin d'y accéder. Un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|