calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: vous avez dit orchidée en mélange ? Lun 8 Nov 2010 - 12:02 | |
Rappel du premier message :Eh ! Oui ! c'est sous ce nom que je l'ai achetée en avril 2009 (il me semble) et elle refleurit cette année. Pouvez-vous me donner son nom svp ? Je soupçonne que Danièle le sait... ;) Merci à vous ! Diane |
|
Auteur | Message |
---|
soleil34Membre
Les échanges et recherches
| Message n°21 Sujet: Re: vous avez dit orchidée en mélange ? Mar 14 Déc 2010 - 23:20 | |
Heu!!! tu as mis qu'il était possible de les regonffler, mais.......comment ? Elle à été rempotée l'an dernier. (au fait comment vois-on que le substrat n'est plus bon ?) Pour la photo, ça va être dûr, je n'ai pas encore appris ici !!! |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°22 Sujet: Re: vous avez dit orchidée en mélange ? Mer 15 Déc 2010 - 0:10 | |
j'ai écris ça: Reste à savoir si ceux dont tu parles sont jeunes et encore feuillés ou anciens et sans feuilles S'ils sont encore verts et feuillés , et qu'ils flétrissent , c'est qu'à un moment ils ont manqué d'eau et de nourriture...i ls est possible de les regonfler mais prudemment .; pas d'excés d'arrosagedonc il faut les arroser un peu plus souvent mais sans excés ! maintenant si c'est le pseudobulbe d'où sort la tige florale, il est normal qu'il se vide un peu ... pourquoi ne met tu pas une photo ds la galerie?? |
|
| |
soleil34Membre
Localisation : Gers Humeur : Beau fixe !!! Les échanges et recherches
| Message n°23 Sujet: Re: vous avez dit orchidée en mélange ? Mer 15 Déc 2010 - 11:08 | |
Te fache pas madame !!!!!!!! et comme je l'ai dit plus haut, Je n'ai pas encore appris à mettre des photos sur ce forum ! voili, voila. |
|
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°24 Sujet: Re: vous avez dit orchidée en mélange ? Mer 15 Déc 2010 - 11:48 | |
moi qui ne suit pas très douée, j'y arrive, c'est très simple, dans les petits carrés au dessus tu pointe ta flèche sur sur "héberger une image" tu cliques et ça se fait tout simplement |
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
daniele43Membre
| Message n°26 Sujet: Re: vous avez dit orchidée en mélange ? Mer 15 Déc 2010 - 18:31 | |
:cerise 2: moi je dis qu'il faut la secouer la dame Tartine .. pour qu'elle donne son maximum , comme nos nageurs !!! Zon gagné nos nageurs!! youpi!! :banane 1: Ououi c'est hors sujet .. je m'autoflagelle sans modération... :lol!: |
|
| |
soleil34Membre
| |
| |
daniele43Membre
| Message n°28 Sujet: Re: vous avez dit orchidée en mélange ? Mer 15 Déc 2010 - 20:48 | |
- soleil34 a écrit:
- Danièle t'as encore fumé la moquette !!!!! :euh 2:
:joie: ah!! tu veux une bouture de moquette?? :malade: NB: j'ai que du dallage en PVC , ça ira?? :fet: |
|
| |
calandriniaMembre
| |
| |
soleil34Membre
| |
| |
daniele43Membre
| |
| |
soleil34Membre
| |
| |
calandriniaMembre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|