hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Bonsoir , Hydra du 34, Lun 18 Oct 2010 - 19:02 | |
Bonsoir à tous, je viens de tout en bas , dans le 34, là où il y a beaucoup de soleil. Je suis retraitée, passionnée par les plantes, mais .... presque toutes, les cactus, les plantes vertes, quelques tropicales, quelques caudex, et dans le jardin des plantes méditéranéennes Je possède, 2 chiennes et une chatte (trouvées dans la nature) pas mal d'oiseaux dont 2 chardonnerets et un moineau trouvés en détresse dans la nature un perroquet sauvé d'une cage exigüe, et j'ai aussi 4 tortues heureuses sans oublier tous les oiseaux et tourterelles de la nature que je nourris tous les jours, voilà Ca me parait un peu compliqué de naviguer, mais je vais m'y faire bonne soirée à tous Hydra :qsd: |
|
christophe34Membre
Les échanges et recherches
| |
daniele43Membre
| Message n°3 Sujet: Re: Bonsoir , Hydra du 34, Lun 18 Oct 2010 - 19:13 | |
Bonsoir Hydra et :bienvenue 2: sur ce beau forum moi aussi contente de te retrouver ici.. |
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Bonsoir , Hydra du 34, Lun 18 Oct 2010 - 19:15 | |
:bienvenue 2: Hydra . Si tu rencontres quelques difficultés pour naviguer sur le forum , n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les membres à se familiariser avec les fonctionnalités du site. Il suffit de cliquer sur afin d'accéder à notre petit assistant virtuel. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: Bonsoir , Hydra du 34, Lun 18 Oct 2010 - 19:42 | |
merci, j'essaie de naviguer, je cherche, j'ai aussi changé de couleur, j'adore le rouge mais je ne savais pas que j'étais sur le noir |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
xataMembre
Localisation : Monte Gordo Humeur : zen Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: Bonsoir , Hydra du 34, Mar 19 Oct 2010 - 10:18 | |
Mais le jaune fait très ensoleillé et correspond à ta présentation qui parle de l'astre!!! Moi aussi te souhaite la sur ce très beau forum.
|
|
Contenu sponsorisé
| |