| Carex pendula : plante inconnue | |
|
fabriceMembre
Localisation : Baranzy, prov. de Luxembourg.. Belgique Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
| |
ced33Membre
Localisation : Bordeaux Humeur : Toujours bonne Les échanges et recherches
| |
| |
InvitéInvité
Les échanges et recherches
| |
| |
ryanMembre
| |
| |
fabriceMembre
Localisation : Baranzy, prov. de Luxembourg.. Belgique Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: Carex pendula : plante inconnue Lun 12 Oct 2009 - 16:06 | |
lol ok pour le bananier, mais l'herbe, la graminée quoi, ce serais quelle sorte? a savoir que je n'en ai jamais vu dans le coin et qu'elle provient du Gard J'attendrai de voir la floraison avant de l'arracher. |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
| |
foyeMembre
| Message n°7 Sujet: Re: Carex pendula : plante inconnue Lun 12 Oct 2009 - 19:22 | |
- franckm a écrit:
- Une graminée ? de type carex ?
Franck. Bonjour Je serai du même avis que franck a+ |
|
| |
MickMembre
Localisation : Finistère sud France (Edern) Les échanges et recherches
| Message n°8 Sujet: Re: Carex pendula : plante inconnue Lun 12 Oct 2009 - 20:46 | |
Bonjour, Même avis que foye & frank pour le Carex. Je dirais même un Carex pendula, il faudrait voir la floraison. A+ Mickaël |
|
| |
fabriceMembre
| Message n°9 Sujet: Re: Carex pendula : plante inconnue Lun 12 Oct 2009 - 22:52 | |
bonsoir, je l'ai récuperée début juillet a la bambouseraie pendant mes vacances , une des fille l'avait arrachée, il n'y avait que 2,3 feuilles et je ne pensait pas quelle allait prendre cette ampleur.Elle a vite fait des rejets. Je verrai bien si elle fleurie l'an prochain et ce qu'il en est pour sa rusticitée, voir si je peux la laissée dehors en pleine terre. Merci |
|
| |
OliMembre
| |
| |
MickMembre
Localisation : Finistère sud France (Edern) Les échanges et recherches
| |
| |
fabriceMembre
| Message n°12 Sujet: Re: Carex pendula : plante inconnue Mer 14 Oct 2009 - 0:08 | |
je viens d'allez un peu surfer sur le net en cherchant carex pendula et ça a l'air de coller fortement. bon je réserve pour le bord de mon futur étang merci les copains j'ai vu sur un site de vente, +- 10€ pour 3 plantes donc quand elle aura bien pris de l'empleur , si il y en a qui en veulent.... |
|
| |
OliMembre
| |
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°14 Sujet: Re: Carex pendula : plante inconnue Ven 16 Oct 2009 - 10:54 | |
C'est vrai ce que tu dis Oli. Ici, dans certaines villes du Gard, ils ont dû l'éradiquer de certains rond point car elle envahissait tous les alentours... Non merci Fabrice. Mais, l'intention y est !!! bisamicale calandrinia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|