header
header au hover

Bienvenue sur Altitude Tropicale
Cultiver des plantes insolites est un réel plaisir. D'abord en raison de leur rareté, mais aussi pour leur port si différent des végétaux que l'on rencontre sous nos latitudes. L'intérêt qui se manifeste actuellement pour les plantes exotiques va de pair avec l'accroissement du temps libre. On passe de plus en plus de temps dans son jardin et l'on rêve de vacances ensoleillées sous des pays lointains. Or, précisément, les plantes exotiques évoquent ces pays ensoleillés. En avoir chez soi, c'est apporter à son jardin une ambiance exotique qui incite à l'évasion, au rêve, au voyage. Mais créer un jardin de plantes exotiques sous des climats sujets au gel, cela semble généralement un véritable challenge. L'objectif de ce forum est donc de vous faire découvrir un choix de plantes acclimatables dans les jardins tempérés.
Inscrivez-vous dés maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités.
Vous avez perdu votre mot de passe :
cliquez ici pour le récupérer.

Forum de jardinage traitant des plantes exotiques acclimatables.

Derniers sujets
» Couleurs de juin
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar jm Hier à 10:27

» Jardin d'eau de Logan
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Hier à 9:44

» Présentation de : nathalie89120
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar lejardindedilbert Jeu 17 Juin 2021 - 13:55

» Semis d'hibiscus coccineus
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar logan Mer 16 Juin 2021 - 21:44

» Marie 1961
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar jm Jeu 10 Juin 2021 - 18:36

» Mini serre
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar logan Mar 8 Juin 2021 - 22:03

» problèmes de mots de passe
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar jm Mar 8 Juin 2021 - 21:46

» Radio et diffusion de radio en ligne
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar grandan08 Lun 7 Juin 2021 - 22:25

» Bonjour je suis marie 1961
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Marie 1961 Lun 7 Juin 2021 - 13:35

» Présentation de : Isa1971
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Dim 6 Juin 2021 - 22:18

» Présentation de : forplatina
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar lejardindedilbert Jeu 3 Juin 2021 - 9:58

» Présentation de : Hikari
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar lejardindedilbert Jeu 3 Juin 2021 - 9:56

» Jardin de Greg en Seine et marne
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Denis03 Mer 2 Juin 2021 - 14:48

» Mai tout en fleurs
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar jm Sam 29 Mai 2021 - 21:07

» Mes débuts dans l’Allier
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Denis03 Jeu 20 Mai 2021 - 10:22

» Alocasia 'dark star'
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar dom32 Mar 18 Mai 2021 - 17:27

» Alocasia odora yunnan ou azurea
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Krešimir Hodalić Lun 17 Mai 2021 - 12:41

» Colocasia 'Morning dew'
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Krešimir Hodalić Lun 17 Mai 2021 - 12:40

» plantation des palmiers
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Lun 17 Mai 2021 - 12:24

» Alocasia 'gigantea' : rustique en zone 8
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Krešimir Hodalić Lun 17 Mai 2021 - 9:08

» hédychiums
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar dom32 Mer 12 Mai 2021 - 22:36

» Canna musafolia 'grande'
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Brahea26 Mar 11 Mai 2021 - 22:00

» Plante inconnue : Monnaie du pape ou Lunaire
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar logan Mar 11 Mai 2021 - 21:52

» culture canna tropicanna
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Mar 11 Mai 2021 - 21:01

» Semis de Gunnera de Logan
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar jm Sam 8 Mai 2021 - 19:55

» Présentation de : Agnès
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Agnès Jeu 6 Mai 2021 - 17:01

» Différenciation entre un Mûrier Alba, Nigra, Platane et de chine
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Marshall31 Ven 30 Avr 2021 - 12:53

» 2 fruits à trouver le nom
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Jeu 29 Avr 2021 - 21:33

» Floraisons du mois d'Avril
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar jm Jeu 29 Avr 2021 - 16:37

» Présentation de : Tfc33
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar jm Sam 24 Avr 2021 - 21:23

» un nouveau projet
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar macsud47 Sam 24 Avr 2021 - 14:05

» Massif xérophytes.
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar jm Jeu 22 Avr 2021 - 7:25

» Présentation de : Dperez
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Mer 21 Avr 2021 - 21:24

» Présentation de : Janda
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Mer 21 Avr 2021 - 21:23

» Présentation de : lefruitier2607
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar logan Mer 21 Avr 2021 - 20:44

» Présentation de : CitrusB
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar dom32 Sam 17 Avr 2021 - 22:02

» difference entre Withania somnifera et W.frutescens.
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar hazgard16 Sam 17 Avr 2021 - 10:49

» Colocasia Gigantea Thailand Giant
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Bananette Ven 16 Avr 2021 - 22:30

» HUILE DE NEEM
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar grandan08 Ven 16 Avr 2021 - 10:47

» Présentation de ma serre
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar jeff 72 Ven 16 Avr 2021 - 9:24

» Arbre de parking
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Demetrius Mer 14 Avr 2021 - 6:19

» Anniversaire Hydra
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Mar 13 Avr 2021 - 23:19

» Bauhinia yunnanensis
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar CitrusB Mar 13 Avr 2021 - 22:59

» le morceau que ma fille adore
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar macsud47 Mar 13 Avr 2021 - 12:22

» Jardin de Tropicana : Maroc /Casablanca
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Dim 11 Avr 2021 - 19:11

» Semis de Trollius Chinesis Golden Quenn
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar logan Dim 11 Avr 2021 - 19:07

» Différenciation Ligustrum vulgare et L. ovalifolium
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Dim 11 Avr 2021 - 18:16

» semis Aristoloche
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar Zina Dim 11 Avr 2021 - 17:49

» graines aristoloche
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar CitrusB Dim 11 Avr 2021 - 11:01

» Présentation de : Mayco44
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Emptypar lejardindedilbert Jeu 8 Avr 2021 - 10:26

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fascicularia
Administrateur
fascicularia

Les échanges et recherches

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyMessage n°1 Sujet:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:08

Bonjour à tous,
je viens de contacter le vendeur ebay qui m'avait fait part de sa mise en culture de ce canna.

Voici le message qu'il vient de me faire parvenir.

Il a du wolf song et du Thai raimbow pour un prix plus que correcte

Citation :
Hi Stephane, good to hear from you. I'm still waiting on the Tornado but do have Canna Thai Rainbow & Canna Wolfsong available. i haven't listed the Thai rainbow yet as i wanted to reach a good stock level, but i can let one go. I've sold 5 Wolfsong already @ £14.99 + £5.99 p&p & intend to sell the Thai Rainbow @ £17.99 + £5.99 p&p. The price is lower than the original price i paid for each. I'm yet to acquire Canna Kansas City.

Hope this helps.
All the best,
Tony.

Il attend également du Tornado mais n'a pas encore trouvé du kansas City.

le lien de sa boutique
https://www.ebay.fr/usr/f.q.seeds?ul_noapp=true

Contactez le directement par mp; l'article n'est pas en vente directement sur ebay. Vu le peu de disponibilité, il vend ces articles au compte goutte.

Un début de discussion sur ce canna
https://altitudetropicale.forums-actifs.com/t4759-canna-thai-rainbow

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay Canna-10
Revenir en haut Aller en bas

olivierd
Membre
olivierd

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyMessage n°2 Sujet:

Re: Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:59

Merci pour l'info, je négocie un morceau avec lui Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay 4117182658

fascicularia
Administrateur
fascicularia

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyMessage n°3 Sujet:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyJeu 9 Juil 2020 - 1:48

De rien olivier.

de mon côté, c'est réglé. Et un de plus; il ne reste plus qu'à trouver kansas city et tornado.

olivierd
Membre
olivierd

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyMessage n°4 Sujet:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:08

Bon, j'espère que tu as sauvé le tiens, parce que chez moi c'est déjà mort Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay 4267438661

Le morceaux reçu était très petit, 2 très très petit bourgeons déjà bien noir a l'arrivée et
tout a pourrit. Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay 3178292840

Par contre le vendeur est très sérieux, une très bonne communication entre nous Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay 4117182658

fascicularia
Administrateur
fascicularia

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyMessage n°5 Sujet:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:56

Bonjour @olivierd , il n'est pas arrivé encore. Vu ton résultat, je crains le pire.

olivierd
Membre
olivierd

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyMessage n°6 Sujet:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:16

Ah merd....  en retard de livraison, ou il vient de l'envoyer??  Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay 2198674898 Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay 4267438661

Je pensais que tu l'avais reçu depuis plusieurs semaines Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay 2198674898

fascicularia
Administrateur
fascicularia

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyMessage n°7 Sujet:

Canna thai raimbow de dispo chez un vendeur ebay EmptyMar 4 Aoû 2020 - 0:12

Le plie postal a été expédié le 12 du mois dernier. Généralement il faut 3 semaines pour qu'un colis arrive de Thaïlande. Avec le covid 19, j'ai supposé qu'il aurait une petite semaine supplémentaire de retard.
Un rhizome correct aurait supporté le voyage mais si effectivement il a envoyé des rhizomes avec juste 2 départs sans une once de réserve, ça risque d'être compliqué.

Cela m'étonne de sa part; tous les rhizomes que j'ai reçu étaient de bonne facture. J'imagine qu'il a eu tellement de demandes qu'il a rogné sur la qualité de ses envois habituels.

Pour peu que le rhizome arrive en bonne forme et, qu'il ne pose pas de soucis au démarrage, je te réserverai la première division.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
Sujets récents et similaires

Sujets récents de ce forum