koukoumMembre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de : koukoum Sam 2 Juin 2018 - 15:51 | |
Vous êtes : | |
J'ai connu le forum par : |
| Internet |
| Bonjour,
je me présente à vous, choayb 69 ans, du Maroc je vis dans la région de Ouarzazate à près de 1400 m d'altitude climat rigoureux été comme hiver , passionné par la photographie amateur et la pêche en mer (surfcasting) et depuis 4 années de jardinage.
J'ai un jardin clos de 120m2 que j’essaye d’aménager depuis 4 ans mais hélas stoppé par des soucis de santé. Enfin depuis 2 ans l’aménagement semble bien repartir tout doucement mais surement malgré pas mal d'échecs de jeunesse. En plus du jardin un petit potager à l'arrière de la maison qui ne fait pas plus de 11,5 x 2,5 et à l'entrée de la maison un petit carré et des pots de fleurs. Ma main plutôt pas verte et presque pas de connaissance en cactus et succulentes j'aurai certainement besoin de vos précieux conseils pour progresser un peu et surtout identifier mes plantes afin de pouvoir leur un assurer un entretien adéquat. Merci à vous tous et @ +++ dans le forum. |
|
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de : koukoum Sam 2 Juin 2018 - 16:14 | |
@koukoum Beau pays que le Maroc . Je suis certain que nous allons nous régaler avec un membre féru de photographie. |
|
koukoumMembre
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de : koukoum Sam 2 Juin 2018 - 19:12 | |
Bonjour, merci fascicularia de l'accueil, des photos, oui, bien sûr avec plaisir mais dans quelle rubrique, je me cherche un peu dans le forum. |
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
Contenu sponsorisé
| |