Coucou tous le monde !
Je me présente Vaulty-Boy ou Alex pour mon vrai nom ! J'ai 16 ans et j'habite dans le Pas-De-Calais, Ma ville se trouve a cheval entre la zone 8A-8B.
Alors je suis tout nouveau dans le monde du jardinage, j'ai commencer ce printemps avec un arbuste tropicale d'une dizaine de centimètre dont je suis tombé amoureux, le schefflera ! :live:
Je tente diverses expériences dans mon coin de jardin autour de mon bassin à poissons rouges, et guppys (uniquement de mi mai à fin septembre pour ces derniers
Je cultive autour de mon bassin des roses trémières (enfin je crois), un jeune hellébore, un lithodora diffusa, un attrape mouche lychnis et diverses plantes dont je ne connais pas le nom.
Je cultive en pot un schefflera de variété Janine Mini (donc de couleur panaché), un dieffenbachia, une bouture de sedum (Que j'ai trouvé sur un vieux muret en Auvergne) et un pied de tomate que s'épanouit dans la veranda pendant l'hiver ! :eh eh:
Je suis aussi fan de pêche, d'aquariophilie et de technologie !
Bon voila je pense avoir le tour, j'espère que je ne vous ai pas trop assommer ! :ouhouh: