mikethailandMembre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de : MikeThailand Dim 23 Avr 2017 - 7:04 | |
Vous êtes : | |
J'ai connu le forum par : |
| Bonjour a tous, Internet
|
| Je suis Mike de Thailande. J ai un peu de terre en Thailande avec mon epouse ou je fais pousser des arbres fruitiers et quelques palmiers.
Si vous avez besoin de plantes de Thailande avec plaisir.
Amicalement Mike
|
|
|
jeff 72Membre
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de : MikeThailand Dim 23 Avr 2017 - 8:09 | |
Bonjour bienvenu a toi ici. pour ma part je recherche des amorphophallus il semble qu'il y en ai pas mal en thailande une petite 50 aine non? jeff |
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
mikethailandMembre
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de : MikeThailand Dim 23 Avr 2017 - 11:39 | |
Bonjour Jeff, Merci bien. Au niveau des Amorphophallus, je peux me renseigner. Pour envoyer en France? De quelles tailles SVP? Aurais tu des noms en latin pour reference? Amicalement Mike |
|
jeff 72Membre
| Message n°5 Sujet: Re: Présentation de : MikeThailand Dim 23 Avr 2017 - 11:54 | |
oui pour envoyer en france en prenant son temps , pour ma part de petits tubercules me conviendront parfaitement , alors en espece tu as le choix - A.aberrans - A.albispathus - A.amygdaloides - A.asterostigmatus - A.atroviridis - A.atrorubens - A.bangkokensis - A.boyceanus - A.brevispathus - A.cicatricifer - A.cirrifer - A.corrugatus - A.curvistylis - A.echinatus - A.fuscus - A.glaucophyllus pour te donner seulement ceux commençant par A à G il y en a encore 29 autres lol jeff |
|
dom32Membre
| |
Contenu sponsorisé
| |