| Je recherche cette statue ! | |
|
ZinaRédactrice
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Je recherche cette statue ! Dim 15 Mar 2015 - 9:40 | |
Je suis à la recherche de cette statue, j'ai fait le tour des jardineries, mais rien... Qui peut me renseigner ???   |
|
 | |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
 | |
ZinaRédactrice
| Message n°3 Sujet: Re: Je recherche cette statue ! Dim 15 Mar 2015 - 10:20 | |
Merci Stéphane, ça fait deux ans que je recherche, mais je pense que cette année, j'aurai plus de chance car de plus en plus on trouve des statue avec cette posture. Malheureusement c'est pour l'intérieur ! |
|
 | |
JoëlMembre regretté
Localisation : 44770 PREFAILLES Humeur : Très bonne surtout quand il fait du soleil ....... Les échanges et recherches
| |
 | |
ZinaRédactrice
| Message n°5 Sujet: Re: Je recherche cette statue ! Dim 15 Mar 2015 - 18:48 | |
J'en ai un en "Jade", mais la hauteur fait 2 cm... Alors je recherche au moins un de 45 à 50 cm pour le jardin !!! |
|
 | |
JoëlMembre regretté
Localisation : 44770 PREFAILLES Humeur : Très bonne surtout quand il fait du soleil ....... Les échanges et recherches
| |
 | |
ZinaRédactrice
| Message n°7 Sujet: Re: Je recherche cette statue ! Jeu 19 Mar 2015 - 17:39 | |
Merci à toi et à Stéphane de m'aider, mais j'ai le temps, je finirai par trouver...et ce jour là !!!!: Je vous montrerai la photo ! |
|
 | |
JoëlMembre regretté
| Message n°8 Sujet: Re: Je recherche cette statue ! Ven 20 Mar 2015 - 8:46 | |
Coucou ,Zina , Tu regardes sur Amazon , tu as une statuette comme tu cherches , mais de seulement 37 cm de hauteur . A + Joël :Au revoir 2: |
|
 | |
ZinaRédactrice
| |
 | |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| |
 | |
JoëlMembre regretté
| |
 | |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°12 Sujet: Re: Je recherche cette statue ! Sam 21 Mar 2015 - 19:17 | |
J'adore, j'aime le joli chat qui est avec toi Joël . Zinna, je regarderai dans mon coin on ne sait jamais, comme on est pas loin si je vois je te fais signe. |
|
 | |
|