henriMembre
Localisation : La Réunion L'ile intense Humeur : tres bonne Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| |
OlbiusMembre
Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: site de palmiers Ven 19 Déc 2014 - 22:54 | |
Wouaw, super ce site : images splendide, identification parfaite, texte pertinent et ...... Une évocation de si bonnes vacances !!!!!!! |
|
henriMembre
Localisation : La Réunion L'ile intense Humeur : tres bonne Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: site de palmiers Sam 20 Déc 2014 - 12:53 | |
merci pour l'appréciation, nous sommes une association tres vigoureuse au niveau des palmiers pour leur conservation et connaissance surtout sur Madagascar ou nous oeuvrons en partenariat avec une autre association qui s'appelle l'ADEFA . Henri |
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: site de palmiers Sam 20 Déc 2014 - 13:16 | |
Il est vrais que le site est particulièrement bien construit. j'ai toujours un certain plaisir à lire les articles concernant les visites des divers jardins et la partie intitulée "voyages et découvertes". |
|
henriMembre
| Message n°5 Sujet: Re: site de palmiers Mar 17 Mar 2015 - 14:10 | |
 - henri a écrit:
- www.palmeraie-union.com
en allant sur le site palmeraie-union vous pouvez voir notre dernière revue la lire et l'enregistrer en pdf. Henri |
|
| Message n°6 Sujet: Re: site de palmiers Mar 17 Mar 2015 - 14:47 | |
Merci Henri.  d'être passé par Calaméo. Je vais pouvoir centraliser les revues dans la partie "livres en libre service". |
|
henriMembre
| Message n°7 Sujet: Re: site de palmiers Ven 10 Juil 2015 - 15:40 | |
La dernière revue n°34 est sur le site de palmeraie-union vous pouvez la lire ou la télécharger elle est encore tres riche en reportages. Henri |
|
| |