| disparition de greenhouse | |
|
|
baobab33Membre
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: disparition de greenhouse Ven 14 Nov 2014 - 15:34 | |
bonjour à tous, Qui peut nous donner des nouvelles de greenhouse qui après avoir promis monts et merveilles semble avoir disparu des radars depuis un mois sans tenir ses engagements : livraison d'un tas de plantes en échange de boutures qui lui ont bien été envoyées et pour lesquelles il a accusé bonne réception et sans répondre aux MP qui lui sont destinés. Pour information. baobab33 |
|
| |
soleil34Membre
Localisation : Gers Humeur : Beau fixe !!! Les échanges et recherches
| |
| |
ariosMembre
Les échanges et recherches
| |
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: disparition de greenhouse Sam 15 Nov 2014 - 19:16 | |
Eh bien passes le voir, sans lui dire, il aura la surprise et au moins tu auras tes échanges |
|
| |
ariosMembre
| Message n°5 Sujet: Re: disparition de greenhouse Sam 15 Nov 2014 - 21:48 | |
Perso, je n'avais aucun échange en cours avec lui. Et il va me manquer la localisation exacte de son jardin. Près de Perpignan, c'est un peu vague... |
|
| |
hydraMembre
| Message n°6 Sujet: Re: disparition de greenhouse Dim 16 Nov 2014 - 18:49 | |
oui surtout que Perpignan c'est grand, si on a son nom exact, dans les pages jaunes on doit trouver |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°7 Sujet: Re: disparition de greenhouse Dim 16 Nov 2014 - 21:03 | |
inutile de chercher celui qui veut redevenir anonyme. Ce n'est ni le premier et malheureusement pas le dernier. Ceux qui sont fidèles à ce forum, ont vu des membres qui étaient de véritables piliers, fournissant très régulièrement de nombreux conseils judicieux, des photos, toutes pour nous faire rêver, sur la flore de la Guyane, de l'Andalousie, du Maroc ...et qui subitement se sont évanouies. C'est parait-il la règle sur les forums.. On croyait avoir trouvé des amis avec lesquels on partageait, on échangeait...et plus rien. Personnellement je trouve cela très triste, même pas un simple message personnel, mais c'est ainsi. Roger |
|
| |
OlbiusMembre
| Message n°8 Sujet: Re: disparition de greenhouse Dim 16 Nov 2014 - 23:11 | |
Laissons-lui encore un peu le temps du doute, même si c'est vrai que disparaître juste après une réception de végétaux est un peu louche ! |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°9 Sujet: Re: disparition de greenhouse Lun 17 Nov 2014 - 9:53 | |
Moi, j'espère que Green manque de temps et qu'il reviendra parmi nous, il n'y a vraiment pas de quoi disparaître après avoir reçu quelques plantes ! Est-ce que quelques plantes valent "l'amitié" et le lien très fort qui font que nous nous inquiétons les uns des autres et que nous partageons nos connaissances ? Je vais disparaitre de nouveau, mais je reviendrai très vite ! A bientôt ! Zinna |
|
| |
australMembre
| Message n°10 Sujet: Re: disparition de greenhouse Lun 17 Nov 2014 - 17:43 | |
Ah et bien j'espère parce que si toi aussi tu disparait alors la! Fait quand meme attention aux déchirures temporelles,ça prévient pas… : :ahaha: |
|
| |
hydraMembre
| Message n°11 Sujet: Re: disparition de greenhouse Lun 10 Aoû 2015 - 13:39 | |
bon et bien moi je viens d'avoir le même tour avec lui, je me suis faite identifier des "colocasias", ça lui a plu et il m'en a demandé qq uns, je lui en ai envoyés 4; mais c'est lui qui s'est proposé et il m'a dit, je t'envoie ceci , je vous mets sont MP, ça date du 8 juin "j'ai des beaux bulbes alocasia odorata alocasia macrorhyza colocasia esculente classique (tige verte, feuille verte) colocasia esculente (pas certain du cultivar) plus imposant feuillage virant sur le jaune et éclatement des nervures pourpre, petiole rosé je vous envois le bulbe (rhizome?)j'en ai des beau je retire le feuillage et zou pour la poste. plus simple sans le feuille ça repart bien ils ont des réserves... " et depuis plus rien, je n'ai rien reçu, je lui ai écrit en lui disant qu'il était malhonnête et que ce n'était pas la première fois, mais pas de réponse non plus, donc il faut le surveiller, je ne savais pas à ce moment là qu'il avait déjà fait ce genre de chose, sinon je ne lui aurai rien envoyé,peut être qu'un jour je vais trouver qq chose dans ma boite, un remord on se sait jamais |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°12 Sujet: Re: disparition de greenhouse Lun 10 Aoû 2015 - 16:03 | |
Bon, je vais prendre les mesures qui s'imposent. Dans un premier temps boite mp fermée et blocage au niveau du forum intitulé échanges et recherches. j'expédie un mp et si aucune réponse n'est apportée dans la semaine sur ce topic ou dans ma messagerie, on prendra des mesures plus draconiennes. |
|
| |
hydraMembre
| Message n°13 Sujet: Re: disparition de greenhouse Lun 10 Aoû 2015 - 16:36 | |
je lui ai envoyé un MP le 25 juin, un autre le 1er Juillet, ils n'ont pas été lus, ils clignotent en rouge dans ma boite d'envoi |
|
| |
| |
| |
hydraMembre
| Message n°15 Sujet: Re: disparition de greenhouse Lun 10 Aoû 2015 - 19:20 | |
sincèrement, non, bonne idée, je n'y ait même pas pensé, je vais voir cela demain |
|
| |
| Message n°16 Sujet: Re: disparition de greenhouse Lun 10 Aoû 2015 - 20:53 | |
De mon coté les divers blocages sont en place (messagerie hormis pour contacter l'administration et section échanges et recherches) et le mail a été expédié. Si aucune réponse n'est apportée sur ce topic ou par mp, la sanction sera appliquée. Son dernier passage remonte au Vendredi 26 Juin 2015 à 11:25. Pour les échanges, je ne serai vous encourager à passer directement par la section prévue à cet effet et à signaler que l'échange s'est bien déroulé. S'il faut filtrer les membres indélicats en installant un système de notation sur la section, je peux toujours essayer de coder quelque chose. On peut bloquer également la section aux membres n'ayant pas un certain nombre de message. Pour les échanges fait en dehors du forum des échanges par contre, je ne pourrai rien faire pour installer des sécurités. |
|
| |
hydraMembre
| Message n°17 Sujet: Re: disparition de greenhouse Mar 11 Aoû 2015 - 18:20 | |
Moi je suis OK, pour les échanges à avoir certains nombres de messages, tout dépend combien ..... J'ai eu un numéro de téléphone en passant par les pages blanches, je vais certainement appeler ce qui ne me plait pas ce n'est pas les 3/4€ de frais d'envois que j'ai eu, une personne qui a peu de moyens j'envoie des plantes sans rien demander en retour, c'est la façon de faire, j'appelle cela être malhonnête, avoir du culot , à l'occasion il est dans un autre forum sous un autre pseudo et il recommence |
|
| |
JoëlMembre regretté
Localisation : 44770 PREFAILLES Humeur : Très bonne surtout quand il fait du soleil ....... Les échanges et recherches
| Message n°18 Sujet: Re: disparition de greenhouse Mer 12 Aoû 2015 - 10:06 | |
Bonjour à tlm , Il serait bon d'avoir le nom du forum et son pseudo :Au revoir 2: . Joël |
|
| |
hydraMembre
| Message n°19 Sujet: Re: disparition de greenhouse Mer 12 Aoû 2015 - 11:56 | |
oui mais ça on ne le connait pas seulement si quelqu'un le connait vraiment, et si on peut accéder à son nom de famille et son prénom |
|
| |
| Message n°20 Sujet: Re: disparition de greenhouse Mar 18 Aoû 2015 - 3:05 | |
Bon, aucune réponse à mes couriels. La sanction tombe : bannissement du forum. Hydra, si tu as des nouvelles...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|