| Des robots nouvelle génération | |
|
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Des robots nouvelle génération Sam 2 Nov 2013 - 22:21 | |
Bonsoir Vous avez certainement remarqué que certains membres,nouvellement inscrits,n avaient pas pris la peine de se présenter,ne participent pas aux discussions et,ne répondent même pas aux messages de bienvenue Sincèrement,je doute qu ils soient des humanoides,je penche plutôt pour des robots qui s introduisent pacifiquement dans les sites,afin de les bousiller le "jour J" Pour les débusquer,il suffira de les éjecter du forum.S ils réclament,ils sont comme nous,s ils ne réclament pas,se sont des robots On a par dessus la tête avec tous ces robots: "robots de cuisine",Robocop","robots pirates" etc... Je cède la main pour la suite.:...Rions ensemble,cela ne nous fera que du bien:rire12: tropicana |
|
| |
jeffMembre
Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Des robots nouvelle génération Dim 3 Nov 2013 - 9:06 | |
Bonjour en fait je ne sais pas si notre forum est protegé pour ça , si non ,je crois qu'il faudrait s'en preoccuper avec un systeme anti robot. ça existe et c'est assez efficace . maintenant pour les nouveaux inscrits peut être sont ils trop timides ou simplement n'ont rien à dire et boivent nos paroles et nos infos jeff |
|
| |
tropicanaMembre
| Message n°3 Sujet: Re: Des robots nouvelle génération Dim 3 Nov 2013 - 16:40 | |
Bonjour Ou peut-être profiter de nos belles images qui ne peuvent être vues que par ceux qui sont connectés. Un astucieux piège conçu par quelqu un d intelligent,qui déteste les robots:tourneboulet: Un timide baissera les yeux,mais dira quand même merci ou mer...Je ne sais pas s ils respirent ou non ,ces mi-hommes, mi-robots Robot is robot Je suis dur à convaincre;:hi hi: :hi hi: tropicana |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Des robots nouvelle génération Lun 4 Nov 2013 - 9:32 | |
Pas de panique, le forum contient de nombreuses protections pour palier à ce genre de soucis. S'il s'agissait de spammeurs, il y a bien longtemps que nous aurions eu de la pub à outrance sur le forum. En cinq ans, nous n'avons guère eu qu'un seul soucis de ce type qui a été circonscrit assez rapidement par la modération. |
|
| |
JulienMembre
| Message n°5 Sujet: Re: Des robots nouvelle génération Lun 4 Nov 2013 - 20:59 | |
Bonsoir, Je pense qu'il y a uni peu de timidité, de volonté de glaner des informations en attendant d'être plus sur de soi. Mais Tropicana a peut être raison ça n'empêche pas d'être poli J'en profite pour vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu recueillir en me baladant sur le forum et sans rien dire Bonne soirée. |
|
| |
tropicanaMembre
| Message n°6 Sujet: Re: Des robots nouvelle génération Mar 5 Nov 2013 - 0:04 | |
Fascicularia--Puisque tu confirmes que ces "membres inertes" ne sont pas des robots,cela me rassure Julien--Ton cas est loin d être identique à celui décrit,et puis,tes discussions sont des plus passionnantes.On n a rien à te reprocher.. tropicana |
|
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: Des robots nouvelle génération Mar 5 Nov 2013 - 13:43 | |
Du coup je fais un petit coucou pour montrer que je suis passée, avec mes ennuis d'internet, je suis très en retard sur plein de sujets et aussi d'affaires personnelles ne pouvant plus aller sur internet, on est tributaire de ce système, même à mon âge on ne peut s'en passer |
|
| |
tropicanaMembre
| Message n°8 Sujet: Re: Des robots nouvelle génération Mar 5 Nov 2013 - 19:23 | |
Coucou Hydra Content de ta présence en face du clavier Prend soin de toi et, surtout ne te bouscule pas.... Bon courage Amicalement tropicana |
|
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°9 Sujet: Re: Des robots nouvelle génération Mar 5 Nov 2013 - 20:10 | |
merci, mais je me suis beaucoup ennuyée, presque 3 semaines sans nouvelles de personne, un peu sur le smarphone mais c'est pas pratique, je vais revenir plus souvent, mais là j'essaie de vider mon ordi avec tous mes messages, j'en avais 1400, (il m'en reste 1100) j'essaie de suivre ceux que je reçois en ce moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|