| Où est passé notre Administrateur | |
|
ZinaRédactrice
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Où est passé notre Administrateur Dim 1 Sep 2013 - 19:24 | |
Bonjour à tous, De retour de vacances comme beaucoup d'entre vous, quelques personnes m'ont demandé où est passé notre Stéphane ? J'avoue que je ne sais pas ! J'espère qu'il passe de bonnes vacances quelque part... Mais je vais essayer de le contacter, je vous tiens informés. Si toutefois quelqu’un est au courant, merci de vous manifester Tout comme pour l'absence de Tropicana, je trouve vraiment sympa que les membres s'interrogent sur une absence prolongée ! |
|
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Où est passé notre Administrateur Dim 1 Sep 2013 - 22:50 | |
Bonsoir Zinna Content de te retrouver de nouveau parmi nous.J espère que ton séjour en Espagne avait été très agréable Pour Stéphane,je pense qu il est avec nous .Sinon,comment expliquer que le forum garde toujours sa fraicheur ? Il ne peut participer au discussions,pour une raison ou pour une autre. Je pense au "souffleur" qui travaille,tout en demeurant invisible On est très attachés l un à l autre,c est pour cela que l inquiétude nous tient par le bout du nez tropicana |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°3 Sujet: Re: Où est passé notre Administrateur Dim 1 Sep 2013 - 23:03 | |
Bonsoir Tropicana, Moi aussi je suis ravie de vous retrouver, mon séjour a été de courte durée, très agréable ! |
|
| |
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Où est passé notre Administrateur Mar 3 Sep 2013 - 21:14 | |
Bonsoir Zinna J'espère pour Stephane que tout va bien et qu'il va nous revenir bien reposé je comprends qu'il ait envie de faire un break de temps en temps ne nous affolons pas encore ( Stephane si tu nous lis , fais coucou , juste un signe de vie ) |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: Où est passé notre Administrateur Mer 4 Sep 2013 - 19:28 | |
Bonjour à tous, Pas de panique. Mon paternel a refait un passage en milieu hospitalier suite à une intolérance à un médicament donné pour le malaise cardiaque qu'il a fait il y a peu. Il a fallu que je parte d'une manière impromptue et, que j’assure la logistique chez mes parents. Je suis passage rapidement à la maison pour arroser le jardin et donner quelques nouvelles. Normalement, je ne devrai n'en avoir que pour une semaine tout au plus. Désolé de n'avoir pu me manifester avant.Milles excuses pour le retard de correspondance; je pense surtout à Zinna, ced et Roger que j'ai laissé en plan involontairement. Désolé également aux nouveaux inscrits que je n'ai pas encore salué. |
|
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| |
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: Où est passé notre Administrateur Mer 4 Sep 2013 - 20:34 | |
Je n'avais pas vu ce message Stéphane, ce n'était pas des vacances, bon rétablissement au papa. Hé oui, il faut assurer |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°8 Sujet: Re: Où est passé notre Administrateur Mer 4 Sep 2013 - 21:23 | |
Comme quoi même le meilleur site ne vaut que par la compétence et la disponibilité de son administrateur. Merci Stéphane et longue vie à ton papa Sincèrement Roger |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°9 Sujet: Re: Où est passé notre Administrateur Mer 4 Sep 2013 - 21:28 | |
Ne sois pas désolé, j'ai fait de même, je me suis absentée, revenue et re-absentée. Je n'ai pas bien assuré cette fois-ci, au lieu de rassurer, j'ai fini par m'inquiéter aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
Les échanges et recherches
| |
| |
|