|
cocodepainpolMembre
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: juste une photo Ven 30 Aoû 2013 - 21:05 | |
r Losrque j'avais mis cette photo ,[ url=https://servimg.com/view/15814003/480] [/url] Tropicana avait demander de voir les fleurs épanouïes Alors pour sa satisfaction et la votre voici pour les bleues assez commune et les blanches plus rares comme les photos sur serving.les Url sont dans la prévisualisation mais ne s'affichent pas ! et elles disparaissent lorsque le message est envoyé à vous dégouter Si notre administrateur trouve une solution ....à ce sabotage permanent ...peut être que tous ne renoncerons pas devant de telles difficultées...à un autre jour peut être si serving le veut bien... |
|
| |
cocodepainpolMembre
| |
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°3 Sujet: Re: juste une photo Ven 30 Aoû 2013 - 21:37 | |
et que voyez-vous? moi toujours rien! et si vous cliquez sur l'icone après une très longue attente de serving... vous serez gavés de pub...Merci Serving..mais toujours pas de photo |
|
| |
Isa35Membre
| Message n°4 Sujet: Re: juste une photo Sam 31 Aoû 2013 - 9:16 | |
Pas de photos effectivement..... Je vous aucune photo ci-dessus Je sais pas d'où ça vient mais lors de mon dernier message dans le post sur mon jardin,j'ai mis au début Deux photos de colocasias or seule une seule apparait (???).Le lien est pourtant bien présent quand j'édite mon message.Et il marche sur d'autre forum ....... ça me fait ça que pour une photo,c'est peut etre aussi une mauvaise manip de ma part mais j'ai pas trouvé quoi...? Je passe par imageshack. Mais c'est donc peut etre aussi au niveau du forum que ça "pêche" et non pas de serving ou imageshack ? Isa. |
|
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: juste une photo Sam 31 Aoû 2013 - 12:23 | |
Je re-teste ici,également: Et voilà!!! Il faut que d autres camarades vérifient... Par contre,l onglet "éditer" a disparu chez moi,il est remplacé par "citations" tropicana |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°6 Sujet: Re: juste une photo Sam 31 Aoû 2013 - 17:05 | |
Désolé même résultat ! où est le bug? Miracle !en revenant sur ton post et après avoir lu celui d'Hydra, tes jolies roses ont éclos Mais toi que vois-tu sur mes TROIS photos? |
|
| |
tropicanaMembre
| Message n°7 Sujet: Re: juste une photo Sam 31 Aoû 2013 - 20:51 | |
Miracle!!!tout est redevenu normal.Les 3 photos qui n étaient pas visibles ,ont réapparues,heureusement. Magnifiques ces floraisons,j ai profité pour mettre plein les yeux.Merci pour le partage Un bourgeon à tige en S Massifs bleu et blanc, et la mer qui met tout en valeur.Ouaou!!!!! Je pense que Stéphane y est pour quelque chose.Il nous manque terriblement tropicana |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°8 Sujet: Re: juste une photo Sam 31 Aoû 2013 - 21:13 | |
Alors là, je ne comprends plus rien! pour moi impossible de visionner mes photos simplemet pour voir si elles sont nettes. |
|
| |
tropicanaMembre
| Message n°9 Sujet: Re: juste une photo Sam 31 Aoû 2013 - 21:20 | |
Voilà: J espère que ton problème est résolu:tourneboulet: Amicalement tropicana |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°10 Sujet: Re: juste une photo Sam 31 Aoû 2013 - 21:53 | |
Ce sont bien mes photos !Tropicana tu me surprendras toujours . Comment fais tu pour voir et remettre mes photos sur ton message alors que pour moi je reste dans l'impossibilité de les visionner dans mon message! Juste une remarque à la fin de ton message c'est le nom du smiley qui apparait :tourneboulet:au lieu de l'image. encore une facétie du système? |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°11 Sujet: Re: juste une photo Sam 31 Aoû 2013 - 22:06 | |
Bonjour . puisque vous semblez pouvoir voir mes photos (mais pas moi) en voici une nouvelle . Qui a connait et a gouté à ces fruits? Il parrait que l'on ne peut en manger qu'une seule fois dans sa vie ...car après... Lorsqu'ils seront mûrs si l'un d'entre vous en veut (uniquement pour le semis)... Alors photo ou pas photo Amicalement Roger |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°12 Sujet: Re: juste une photo Dim 1 Sep 2013 - 21:01 | |
Roger, peux-tu me donner le nom de cette fleur stp ? Il arrive que pendant une mise à jour du forum, les photos ne passent pas... mais Stéphane vous répondra car j'avoue mon ignorance dans ce domaine ! |
|
| |
tropicanaMembre
| Message n°13 Sujet: Re: juste une photo Dim 1 Sep 2013 - 22:31 | |
Bonsoir Cocodepainpol J espère que le problème de la vision des photos est réglé pour toi. Pour les photos,je les enregistre dans mon pc,puis je les insère dans mes messages(comme je fais avec mes photos). Pour la gousse aux graines oranges,n est-ce pas un iris? Ca y ressemble Tu veux dire que celui qui dégustera ces satanées graines,sera dégusté à son tour par les asticots carnivores ? Des fois les smileys n apparaissent pas.Tant mieux,je déteste ceux du forum tropicana |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°14 Sujet: Re: juste une photo Dim 1 Sep 2013 - 22:45 | |
Bonsoir Tropicana, Pour les smileys, tu peux avoir d'autres en cliquant sur la flèche (Voir plus de Smileys) |
|
| |
tropicanaMembre
| Message n°15 Sujet: Re: juste une photo Dim 1 Sep 2013 - 22:55 | |
Re-bonsoir Zinna Merci infiniment pour les beaux smileys tropicana |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°16 Sujet: Re: juste une photo Mar 3 Sep 2013 - 20:21 | |
NON NON NON Il ne s"agit pas d'iris mais des fruits de la Gloriosa Comme il est dit dans la notice :< plante pour la décoration et pas pour la consommation> très sibyllin pour une plante entièrement toxique. Quant à l'analyse de Tropicana c'est pure vérité . Il est d'ailleur précisé qu'il est impératif de se laver soigneusement les mains lorsque l'on a touché la moindre parcelle de cette plante. Pourtant sa floraison est magnifique! Alors, en toute connaissance de cause, si l'un d'entre vous veut culitiver cette plante, je lui offre ces fruits contre une adresse mais en déclinant toute responsabilité! |
|
| |
tropicanaMembre
| Message n°17 Sujet: Re: juste une photo Mar 3 Sep 2013 - 20:37 | |
Vraiment très belle:content: Je possède beaucoup de plantes toxiques,une de plus,ne perturbera pas mon jardin.. Je t enverrai mon adresse.Mille merci trpicana |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°18 Sujet: Re: juste une photo Mar 3 Sep 2013 - 21:11 | |
Très belle plante et belle réussite Roger, mais je me demande si cela est facile de culture ??? |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°19 Sujet: Re: juste une photo Mer 4 Sep 2013 - 21:50 | |
Bonjour Zinna. La culure de cette plante ne m'a posé aucun problème jusqu'à présent . Elle a grandit , fleurit. Ma gentille femme a joué à maya l'abeille et la plante a donné des fruits. Maintenant les fruits finissent de murir et les feuilles commencent à jaunir. Normalement elle devrait perdre toutes ces feuilles et les rizomes passeront l'hiver un peu comme les tubertcules de dahlias. Quant au semis à partir des fruits, je n'ais aucune expérience dans ce domaine. Mais qui ne tente rien n'a rien. Amicalement. Roger. |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°20 Sujet: Re: juste une photo Mer 4 Sep 2013 - 22:07 | |
Tu as raison Roger, je vais essayer pour "voir" |
|
| |
Contenu sponsorisé
Les échanges et recherches
| |
| |