OlbiusMembre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Olbius de retour Ven 14 Juin 2013 - 23:19 | |
Salut les adicts a la chlorophylle ! Je suis de retour sur le forum ( au moins ce soir) après ces longs mois d'absence. Tout d'abord, une explication  : avec cette satanée crise politico-economico-financière, ma boîte a rencontré de grosses difficultés et bien évidement a taillé dans la masse salariale. Résultat, grosse charge de travail en plus, lutte syndicale, situation de crise à gérer ...  Bref, plus une minute a moi quoi et pas vraiment le moral pour penser à autre chose qu'à sauver son poste sans perdre son âme.  Ensuite, un grand merci a toi Tropicana : j'ai reçu ton petit colis avec un grand plaisirs, et si je n'ai pu encore rien planter jusqu'alors, j'espère pouvoir le faire cet été. Enfin, j'espère tous que vous allez bien et que vos plantes n'ont pas trop souffert de cet interminaaaaaaable hiver ! A tout de suite, Olbius. |
|
daniele43Membre
| Message n°2 Sujet: Re: Olbius de retour Sam 15 Juin 2013 - 6:02 | |
 rebienviendu Olbius nous voilà rassurés sur ton sors et heureux de te retrouver J'espère que ta situation est meilleure puisque tu es de retour |
|
OlbiusMembre
| Message n°3 Sujet: Re: Olbius de retour Sam 15 Juin 2013 - 10:00 | |
Tout n'est pas réglé mais disons que l'échiquier est en place. De quoi avoir un peu plus de temps pour parler Musa et vers de terre. Merci pour ce message !  |
|
soleil34Membre
Localisation : Gers Humeur : Beau fixe !!! Les échanges et recherches
| |
ZinaRédactrice
| Message n°5 Sujet: Re: Olbius de retour Sam 15 Juin 2013 - 12:20 | |
Je suis ravie de faire ou refaire ta connaissance en souhaitant que le calme revienne un peu dans ton travail et en même temps dans ton esprit ! Je te souhaite un bon retour parmi nous ! |
|
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Olbius de retour Sam 15 Juin 2013 - 13:45 | |
Bonjour Olbius, contente de te retrouver parmi nous je ne peux répondre à ton MP maintenant, rien ne s'ouvre pour faire "répondre" je te dis oui maintenant mais de nouveau j'essaierai tout à l'heure, ce n'est pas dans les MP le première fois que ça m'arrive, je vais le signaler à Stéphane @+ |
|
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: Olbius de retour Sam 15 Juin 2013 - 20:05 | |
Bonsoir Olbius Bon retour parmi nous. On te souhaite davantage de quiétude Amicalement tropicana |
|