| Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 | |
|
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Sam 1 Juin 2013 - 14:20 | |
Bonjour à tous, Finalement quelques éclaircies font transparaitre le soleil de temps en temps. Une douceur de l'ordre de 18/20°c est appréciable après ce moi de Mai froid et pluvieux. Espérons que cela se maintienne et que les températures augmentent un peu plus. :soleil cool: |
|
 | |
ZinaRédactrice
| |
 | |
MélissaMembre
| Message n°3 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Sam 1 Juin 2013 - 20:28 | |
Dans le pays de Montbéliard, le temps s'arrange tout douuuuucement, faut pas être pressé ! En même temps après 3 mois de pluie, faut pas demander la lune non plus... |
|
 | |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| |
 | |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 8:56 | |
Coucou Adel, je suis contente de te lire à nouveau et merci d'avoir répondu à mon MP, et tu seras gentil STP de me donner le mode de culture de ces graines, ' saba) elles sont enterre, à mi-ombre, mais je n'ai rien trouvé sur le net, merci |
|
 | |
tropicanaMembre
| Message n°6 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 20:16 | |
Bonsoir Merci Hydra--C est réciproque Sincérement,je suis encore en train de tâtonner, pour comprendre le mode de culture des sabas Après un an,voilà ou en sont les miens.Une vraie misère  Pousse saba sénégalensis tropicana |
|
 | |
JulienMembre
Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 22:20 | |
Bonsoir à tous, Ici à Quimper, il fait plutôt beau et doux, c'est pas les grosses chaleurs non plus (environ 20°), mais effectivement c'est agréable après cet horrible hiver et ce début de printemps pas terrible. Bonne soirée ! |
|
 | |
hydraMembre
| |
 | |
| Message n°9 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Mar 4 Juin 2013 - 15:59 | |
Bonjour à tous, Finalement du soleil et le retour des températures qui vont avec. On va finalement pouvoir s'éclater au jardin :excité: |
|
 | |
MélissaMembre
| Message n°10 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Mar 4 Juin 2013 - 16:14 | |
Ben ici c'est encore pas génial, déjà il ne pleut plus, c'est un début... Je veux du soleil ! du grand ! du vrai ! celui qui chauffe !!! ouinnnnn ! |
|
 | |
hydraMembre
| |
 | |
| Message n°12 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 13:10 | |
Et rebelote, pluie diluvienne depuis hier soir sur le bordelais. Il va falloir instaurer une nouvelle saison; celle des moussons. :pluie: |
|
 | |
daniele43Membre
| |
 | |
| Message n°14 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 13:52 | |
Il y en a eu un petit peu mais rien de comparable à 2008. Cette année, la grêle avait littéralement saccagé le jardin. Bon, enfin relativisons, les agriculteurs ont plus à se plaindre des conditions météo qui ont détruit une bonne partie de leurs productions. |
|
 | |
OlbiusMembre
| Message n°15 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 14:12 | |
La barre des 30 degrés a enfin était franchie il y a deux jours sur Marseille ! 34° hier, 35 ° aujourd'hui. Avec un bel orage prévu demain on se rapproche des conditions tropicales. Ça ne devrait pas durer mais au moins ça a réveillé le musa paradisiaca dont j'attend un signe de reprise depuis deux mois. |
|
 | |
hydraMembre
| Message n°16 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 18:55 | |
Pour nous c'est OK, aujourd'hui 28° et nous avons depuis qq jours ces températures, d'ailleurs à l'intérieur on a la clim, mais j'ai fait du jardin toute la journée |
|
 | |
olivier41Membre
| Message n°17 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 19:11 | |
hier catastrophe, grosses chutes de grelons dans la matinée, bilan des trous partout, mon magnola, mes petasittes, mon gunnera, enfin tout ce qui avait de grosses feuilles...enfin encore des orages prévus ce soir:waouh: |
|
 | |
tropicanaMembre
| Message n°18 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 22:58 | |
Bonsoir Il parait que les grelons étaient aussi gros que des oeufs. Je pense à ces agriculteurs qui avaient perdu leur récolte,surtout les raisins Je partage leur douleur tropicana |
|
 | |
olivier41Membre
| |
 | |
ZinaRédactrice
| Message n°20 Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 22:08 | |
J'ai vu à la télé le déchainement de la nature, c'était violent et impressionnant ! C'est vraiment la catastrophe pour les vignobles, pour les gens leurs biens ! |
|
 | |
|