| Vote pour le concours de Mai 2013 | |
|
|
Total des votes : 15
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Vote pour le concours de Mai 2013 Mar 28 Mai 2013 - 10:53 | |
Bonjour à tous, Le moment du vote est arrivé. L'équipe administrative tient à remercier l'ensemble des participants pour ce florilège d'images toutes aussi belles les unes que les autres. Liste des participants : Hydra, Foye, Bebechat, Gaby, Isa35, Daniele43, Soleil34,Ced33, Zinna et Austral Fin de clôture du vote : le 7 Juin 2013 à0h00. - hydra a écrit:
Voilà je me lance, la photo a été prise ce matin, j'ai 3 rosiers de Banks dans le jardin, ils sont en pleine floraison, c'est superbe, je n'arrête pas de les regarder
- foye a écrit:
- Bonjour ,
voici ma contribution Telopea 'Shady Lady' :
Amicalement - bebechat a écrit:
je l'ai depuis longtemps , celle-ci m'a donné du fil à retordre , elle ne supporte pas l'extérieur , la serre froide , un appartement chauffé , il lui faut un taux d'humidité de 40 % , bref une première perte sèche .. et depuis je la multiplie l'hiver dans un verre d'eau ..elle est pas facile à trouver ..actuellement elle a pas encore fleurie..
j'ai déjà les livres proposés en prix ...
- Gaby a écrit:
Le choix fut difficile J'aime beaucoup les plumeria et je les chouchoute,ils passe l'hiver en serre .Ils vont bientôt rejoindre le jardin. Bravo pour ce concours photo, bravo les organisateurs, les participants vont arriver
Gaby - Isa35 a écrit:
- oui,difficile de choisir sa préférée...
Pour moi quand même les aracées sont celles que je préfère.C'est pour moi les plantes qui représentent le mieux l'exotisme et la luxuriance végétale... Un bon représentant de cette famille,souvent adaptable au jardin avec quelques précautions :le Colocasia. Ici,Colocasia illustris
Isa. - daniele43 a écrit:
Bonsoir à tous
Merci Stephane, pour avoir organisé ce concours et te donner autant de mal , chercher des cadeaux... :
Pour contribuer à ce concours
Mon chouchou, depuis quelques temps, est mon Neomarica, une belle Iridacées brésilienne, au parfum délicieux de muguet; Seul défaut , la fleur est éphémère Mais côté culture , c'est enfantin: aucune exigence ; l'atmosphère d'un appartement lui convient Il faut juste lui trouver une place chez soi car il n'est pas rustique
Neomarica gracilis:
- soleil34 a écrit:
- .
Voici mon rosier grimpant "sorbet fruité" qui est rempli de fleurs en ce moment et que j'adore ! - ced33 a écrit:
- Bonjour,
Comme vous tous, difficile de choisir parmi les plantes que l'on a pour faire partager ce que l'on pense avoir de plus beau. Car si on possède ces plantes, c'est que déjà à nos yeux elles sont belles.
Voilà donc ma contribution à cette nouvelle idée de concours (merci Stéphane), je vous propose une fleur de Hedychium longicornutum.
Merci CED33
- Zinna a écrit:
- Voici ma participation !
Après beaucoup d'hésitation, car on voit sur diverses photos ; soit la brouette, soit une échelle, soit un monticule de pierres en prévision d'une rocaille... je choisis la simplicité d'un graphisme élancé. Cette année exceptionnellement humide, le jardin garde encore sa verdure ! - austral a écrit:
- Moi j'ai un faible pour la finesse et la délicatesse de la fleur de Danièle, en plus de la qualité exceptionnelle de sa photo.
Voila une des plantes que j'aime beaucoup en ce moment a cause de sa couleur rare, en dehors du fait que j'ignore son nom. Ses petites fleurs disposées régulierement comme des rubis sur un bijoux...
Austral |
|
| |
yuzuMembre
Les échanges et recherches
| |
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| |
| |
soleil34Membre
Localisation : Gers Humeur : Beau fixe !!! Les échanges et recherches
| |
| |
ZinaRédactrice
| Message n°5 Sujet: Re: Vote pour le concours de Mai 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 15:44 | |
Pour ceux qui n'ont pas mis de photo (moins de 100 messages) et les nouveaux, venez nombreux voter pour encourager les candidats |
|
| |
bebechatMembre
Localisation : France profonde Humeur : saudade Les échanges et recherches
| |
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
| |
| |
australMembre
| Message n°9 Sujet: Re: Vote pour le concours de Mai 2013 Ven 31 Mai 2013 - 17:08 | |
J'ai oublié de vous dire que j'ai voté,bien entendu! Voila un soleil pour vous réchauffer le coeur....En attendant l'autre . Austral |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°10 Sujet: Re: Vote pour le concours de Mai 2013 Ven 31 Mai 2013 - 18:01 | |
Merci Austral, ici à Montpellier, nous avons du soleil, un peu plus que dans le reste du pays, mais un vent bien fort ! Quoi que en ce moment de gros nuages arrivent ! |
|
| |
GabyMembre
Localisation : GAURIAC 33 Humeur : Optimist Les échanges et recherches
| |
| |
MélissaMembre
| |
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°14 Sujet: Re: Vote pour le concours de Mai 2013 Dim 2 Juin 2013 - 0:27 | |
Bonsoir Evidemment ,je voterai avant que notre aimable Stéphane vérouille à double tour Tous ceux qui avaient participé au concours,sont chics.Toutes les photos présentées, sont belles La meilleur ,sera celle qui me captivera .Les gouts différent Bonne chance à toutes et à tous Amicalement tropicana |
|
| |
MélissaMembre
| |
| |
bebechatMembre
Localisation : France profonde Humeur : saudade Les échanges et recherches
| Message n°16 Sujet: Re: Vote pour le concours de Mai 2013 Dim 2 Juin 2013 - 15:16 | |
je dénonce l'usage abusif par certains participants du concours ...d'engrais ...non homologués ..par le règlement ... un petit prélèvement de terreau chez certains et voila le résultat chez moi ... moi grincheux ?? |
|
| |
| |
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| |
| |