| Concours de Décembre : à vos votes. Deuxième votre pour la 3eme place | |
|
|
Total des votes : 15
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Concours de Décembre : à vos votes. Deuxième votre pour la 3eme place Dim 30 Déc 2012 - 12:25 | |
Bonjour à tous, Voici le moment du vote. L'équipe administrative tient à remercier l'ensemble des participants pour ce florilège de photos aussi belles les unes que les autres. Le système de vote est assuré par surveymonkey qui est un site externe . Ne vous inquiétez pas , vous avez accès au résultat des votes tout en conservant votre anonymat . Ce systéme est paramétré afin de ne recevoir des votes que des membres du forum. Le système de vote est instauré pour ne recevoir qu'une seule réponse. le sondage déterminera le gagnant du premier prix. Par élimination , les photos ayant remporté un nombre de votes inférieurs se verront attribuer la deuxième et la troisième place. Si nous avons des égalités sur la première place, un nouveau vote aura lieu pour départager le gagnant du premier prix. Le perdant se verra donc attribué automatiquement la deuxième place. Même chose si nous avons une égalité en deuxième position.Le vote sera cloturé le 15 Janvier à minuit.Voici le lien du site sur lequel vous pouvez voter Cliquez ici pour répondre au sondageRappel des lots à gagner- Spoiler:
Les lots :1er prix : Le 15000 plantes de Larousse (dernière édition). Un beau cadeau pour ces fêtes. 2eme et 3eme prix Le gagnant du 2eme lot pourra choisir entre ces deux livres. Le livre restant se verra attribué au troisième gagnant. plantes de l'Himalaya et des montagnes de Chine Basset Cédric la connaissance des plantes exotiques pour les jardins tempérés et méditerranéens. Les principales espèces résistantes au gel pour recréer une ambiance exotique Pierre-Olivier Albano Place maintenant aux photos des participants1/ - tropicana a écrit:
- Bonsoir
Il était une fois.. -Une cascade mexicaine... -Les plus doux moments de ma vie;;; -Les plus douloureux ,aussi.
Avec mes amis intimes... Jusqu au petit matin,rien que des blagues sublimes....jusqu à en pleurer
Un terrible jour,le champion des "dernières"",était parti pour toujours La cascade l avait suivi...elle aussi,.pour un non-retour
tropicana
2/ - teambelizon a écrit:
- Il était une fois un palmier bleu admiré et désiré.... et enfin trouvé, planté et après un an il avait trouvé sa place dans l'écrin du jardin belizonien... avant ses 97 frères et soeurs...
The first one, our love : 2006
Bisous 3/ - Isa35 a écrit:
- Il était une fois un jardin endormi,un jardin oublié.
Il était une fois une petit cascade dans ce jardin. Quand la cascade se remit à chanter,c'est tout le jardin qui se réveilla, qui renaissait au son de son doux murmure Et même le vent,trop haut pour descendre jusqu'à elle, lui renvoyait comme un écho à travers le doux bruissement du feuillage alentour.
Qu'il est bon de s’arrêter un instant écouter ce doux murmure....
Isa.
4/ - hydra a écrit:
Allez je me lance, à part un jardin plein de roses, j'ai aimé cette floraison Loli Mina Lobata , plumes d'indien
5/ - Zinna a écrit:
- J'adore ce coin de nature et de campagne au mois de mars depuis trois ans que nous vivons ici, chaque année, nous voyons un peu près la même scène.
L'année prochaine, je n'aurai plus cette vue : le mimosa est mort l'hiver dernier.
6/ - daniele43 a écrit:
- après beaucoup d'hésitation, ( choisir entre ma rocaille et un petit massif exotique) , finalement ce sera le massif exotique
J'ai voulu faire quelque chose d'à la fois durable , avec quelques rustiques, et éphémère , des annuelles et des plantes en pot complétant donc voilà mon Ensete ventricosa , en compagnie d'un Washingtonia, de Canna et de quelques Ipomées, Phormium, graminées et Solanum
7/ - ka2 a écrit:
- c est mon coin de paradis vue de ma chambre ;
8/ - banana-palm a écrit:
- bon allez je me lance
voici mon ptit coin sympa a cet emplacement je suis assis dans ma chilienne et j aime bien regardé de ce coté la car je vois a peu pres tout le massif les bananiers me font de l ombre et puis c est plutot sympa comme vue (pas tres original)
9/ - ced33 a écrit:
- Bonjour
Voici mon petit coin de paradis que peu de personne connait. le soleil d'octobre éclaire ce petit coin exotique dans le bordelais.
CED33
10/ - yuzu a écrit:
- voici un bout de mon coin préféré du jardin, c'est le massif à l'ombre.
J'aime le côté "sauvage" ou les plantes se mélanges. Vous pouvez voir sur cette photo un dicksonia antartica, un acer palmatum Tamukeyama, un musa Sikkimensis et dans l'angle mon avocatier bacon.
11/ - Gaby a écrit:
- Le temps me manque et je ne prends que rarement des photos d'ensemble
Voici un bout de jardin en étages... 12/ - calandrinia a écrit:
- Salut tout le monde !
Quelles jolis coins vous avez !!!
Je ne pouvais pas rater ce poste ;-) Presque à la date limite
Difficile de choisir. J'avais 4 choix et vu le titre du sujet, j'ai choisi ceci :
Mon coin date de juin 2009. C'est le seul potager que j'ai eu depuis que je suis en France. Bien paillé pour parer à la sécheresse. Malheureusement pas pris de photo en juillet et août pour en voir l'évolution.
13/ - austral a écrit:
- Aujourd'hui, veille de la fin du monde, je n'ai toujours pas trouvé mon coin préféré dans mon jardin et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Alors comme je n'ai pas de coin de jardin et puisque l'île oû je vis EST mon jardin, mon coin préféré sur cette terre est celui-ci, comment le représenter autrement que par cet instant fugace?
Désolé de vous avoir fait attendre, Austral ;)
PS: L'arc en ciel est la courbure de la Terre et de mon île je la contemple. |
|
| |
OlbiusMembre
Les échanges et recherches
| |
| |
| |
| |
MélissaMembre
| |
| |
| Message n°5 Sujet: Re: Concours de Décembre : à vos votes. Deuxième votre pour la 3eme place Sam 5 Jan 2013 - 0:57 | |
Surveymonkey offre un abonnement gratuit mais avec des restrictions d'affichage comme le résultat des votes qui n'est visible que par le concepteur du sondage. L'abonnement étant de 37 euros par mois, j'ai préféré éviter d'engager des frais pour un simple sondage. Nous aurions pu passer par le système de sondage du forum mais celui ci n'autorise que 10 choix. Vu que nous avions 13 candidats, j'ai opté pour survey monkey même si le système est imparfait. Voici le résultat des votes pour l'instant |
|
| |
MélissaMembre
| |
| |
banana-palmMembre
Localisation : oise Humeur : c est quand le printemps ? Les échanges et recherches
| |
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
| |
| |
yuzuMembre
| |
| |
daniele43Membre
| |
| |
| Message n°12 Sujet: Re: Concours de Décembre : à vos votes. Deuxième votre pour la 3eme place Mer 16 Jan 2013 - 11:34 | |
Résultat du concours1 er prix : Daniele43 2 eme prix : Yuzu 3eme prix : Banana-palm Félicitation aux heureux gagnants. Communiquez moi vos adresses afin que je puisse procéder à l'envoi des lots . Yuzu, la deuxième place te permettant de choisir entre deux éditions; quel livre souhaites tu recevoir ? Un grand merci à tous pour votre participation et, rendez vous pour le prochain concours. |
|
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
yuzuMembre
| |
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| |
| |
banana-palmMembre
Localisation : oise Humeur : c est quand le printemps ? Les échanges et recherches
| |
| |
ka2Membre
| |
| |
daniele43Membre
| Message n°18 Sujet: Re: Concours de Décembre : à vos votes. Deuxième votre pour la 3eme place Mer 16 Jan 2013 - 19:36 | |
ben ça alors !! Je suis la 1ere surprise !! moi qui pensait que certaines photos de petits coins de jardin étaient bien mieux que la mienne !! je remercie tous ceux qui ont voté pour ma photo , et je dis bravo aux autres concurrents car il était vraiment difficile de choisir entre tous tant les photos étaient belles dans leur grande variété ... Bravo donc à tous les participants et merci à Stéphane pour avoir organisé ce concours , et sa générosité |
|
| |
GabyMembre
Localisation : GAURIAC 33 Humeur : Optimist Les échanges et recherches
| |
| |
teambelizonMembre
Localisation : CACAO / GUYANE FRANCAISE Humeur : AU MIEUX Les échanges et recherches
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|