|
OlbiusMembre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de :Olbius Jeu 25 Oct 2012 - 22:46 | |
Vous êtes : | |
| Entre le cabanon et la restanque |
J'ai connu le forum par : |
| Fouinage sur le web |
| Musaphile devant l'éternel mais curieux de tout végétal sympathique. |
| Suiveur de Gardenbreizh, flirteur de foudepalmiers, tropicalien orphelin à la recherche de sa communauté. |
|
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| |
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de :Olbius Ven 26 Oct 2012 - 13:10 | |
:bienvenue 2: Olbius, bientôt tu ns montrera toutes tes belles cultures
|
|
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de :Olbius Ven 26 Oct 2012 - 17:04 | |
Bienvenue parmi nous Olbis. Vu tes antécédants,tu seras le chouchou de la famille" Altitude Tropicale" tropicana |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°5 Sujet: Re: Présentation de :Olbius Mer 31 Oct 2012 - 21:29 | |
Cher Tropicalien orphelin, tu tombes bien, nous sommes une grande famille toujours prompte à adopter un tropicalien ou pas ! Bonsoir Olbius, j'espère que tu te plairas avec nous et que tu nous apporteras tes connaissances pour nous éclairer sur tes "penchants floraux" ou plantes ! Bonjour et bienvenue sur le forum ! Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésite pas.
Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur afin d'y accéder. Un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maîtriser les fonctions du site.
Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Ma messagerie est également ouverte donc, n'hésite pas à me contacter en cas de soucis.
Au plaisir de discuter avec toi
Zinna |
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
OlbiusMembre
| Message n°7 Sujet: Re: Présentation de :Olbius Dim 4 Nov 2012 - 21:19 | |
Merci pour cet accueil si chaleureux. Pour hydra : je ne pourrai pas vous montrer grand chose pour l'instant car pas d'APN. Mais promis je songe à l'investissement. Pour Tropicana : merci d'un tel statut ! Je n'en attendais pas tant. Et pour Zinna : mes penchants sont clairement dominés par les zingiberales, musas en tete, mais aussi par tous ce qui est arbre forestier tropical : Ficus, légumineuses, badamier, palmaceae, ainsi que tous ce qui donne une floraison ou fructification hors du commun... C'est tout mon problème : tous ça fait rapidement plus de 2 mètres !!! En fait, pour faire simple j'ai fait un voyage en Inde il y a 8 ans d'où je suis rentre avec plusieurs kilo de graines. Et depuis je ne m'en suis jamais remis ! Ah oui, j'oubliais, même si je craque parfois devant une rareté en pépinière, je suis un inconditionnel de la plante trouvée, échangée, donnée, ramassée mais rarement achetée. Et enfin, ce qui rend ma passion encore plus difficile, je cultive tous ça selon les préceptes de l'agriculture biologique. Voilà pour les précisions, à bientôt, Olbius. |
|
| |
hydraMembre
| Message n°8 Sujet: Re: Présentation de :Olbius Lun 5 Nov 2012 - 18:40 | |
merci Olbius, on est certain que tu aimes les plantes, au fait une photo avec ton portable ça peut se faire aussi, moi ça m'arrive |
|
| |
OlbiusMembre
| |
| |
hydraMembre
| |
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°11 Sujet: Re: Présentation de :Olbius Mar 6 Nov 2012 - 16:21 | |
Bonsoir Il n y a pas de problème,si ne possède pas d APN; Il te suffit de faire, ou faire faire,des croquis de tes plantes et de nous envoyer le tout par la poste.C est pas aussi difficile que ça tropicana |
|
| |
daniele43Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|