fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Bon anniversaire Diane Ven 19 Oct 2012 - 11:56 | |
Bon anniversaire ma douce Diane.  :vbn:  :anniv: :mon coeur est |
|
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Bon anniversaire Diane Ven 19 Oct 2012 - 20:21 | |
Bonsoir Joyeux anniversaire Diane (alias calandrinia) Le 19 octobre 2013,je te dirai la même chose  tropicana |
|
cocodepainpolMembre
| Message n°5 Sujet: Re: Bon anniversaire Diane Ven 19 Oct 2012 - 21:37 | |
Bonsoir, c’est gentil de fêter les anniversaires, mais je croyais que par galanterie on évitait de rappeler aux dames qu’une année de plus venait de passer. Joyeux anniversaire quand même à Floriane et à Diane. Amitiés Roger |
|
xataMembre
Localisation : Monte Gordo Humeur : zen Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Bon anniversaire Diane Sam 20 Oct 2012 - 13:41 | |
Plein de bonheur et de lumière pour cette nouvelle tranche de vie... Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire, Beijinho dos Isabel + JP
|
|
teambelizonMembre
Localisation : CACAO / GUYANE FRANCAISE Humeur : AU MIEUX Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: Bon anniversaire Diane Sam 20 Oct 2012 - 13:56 | |
Avec le retard du décalage horaire, très bon anniversaire Diane... Octobre un doux mois pour voir le jour... :vbn: :anniv: |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°8 Sujet: Re: Bon anniversaire Diane Jeu 25 Oct 2012 - 7:40 | |
Un sincère remerciement, de tout coeur, à Stéphane pour cette pensée, à Danièle pour la joie àamicale distribuée, à notre bonne hydra pour sa demande  ;) , à Tropicana (pour l'année prochaine aussi) hihi ! , à Roger pour son tact, à Isabelle pour sa lumière portugaise, à teambelizon pour sa douceur automnale. Toutes mes excuses pour ce retard... vous êtes trop gentils. Et moi qui ne vous ai rien envoyé cette année en souhaits........ Après mon retour du Québec, des retards administratifs et au travail me prennent tout mon temps. Je jardine au minimum... C'est tout dire... Je voulais tenter de bouturer des lavandes. Je les ai mises dans l'eau et même pas pu encore les mettre en terre ! Plein de lumière à vous tous ! :vie au soleil: :cactus78: |
|