|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Avis à la communauté Ven 21 Sep 2012 - 23:58 | |
Bonsoir ou bonjour en fonction de l'heure, Votre administrateur vous annonce qu'il fait une pose d'une ou deux semaines en matière de codage . Je terminerai cependant le projet en cours. Je vous avouerai que je commence à saturer de passer mes soirées devant l'ordi. Le temps consacré au forum pendant ces deux semaines sera amoindri également afin de ne pas exploser comme l'a fait L'administrateur de Gardenbreizh. Pour toute question lié au forum, n'hésitez pas à utiliser la section prévue à cet effet. Je consulterai la section régulièrement afin de répondre à vos demandes. |
|
 | |
teambelizonMembre
Localisation : CACAO / GUYANE FRANCAISE Humeur : AU MIEUX Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 0:21 | |
BONNES VACANCES CHEF, il faut lever le pieds avant d'en arriver à :explose: Et puis  pour tout le travail fourni pour faire de ce forum ce qu'il est : |
|
 | |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 1:27 | |
Bonsoir Cher Administrateur C est moi qui avait suggéré cette amélioration,donc,il est de mon devoir d en discuter Toutefois,j avais précisé,dès le début,que l avis des autres camarades serait vivement souhaitable.Il n y a aucun inconvénient s ils préfèrent garder le silence,surtout sils n ont aucune bonne proposition à étaler .... Les vrais concernés,avaient décroché juste après leur inscription.c est la majorité muette, pour l instant. Je suis conscient de la peine que tu t es donné pour nous donner satisfaction.Je ne saurais comment t en remercier. En ce qui me concerne,sincèrement,je t avoue que beaucoup détestent cliquer sur des boutons de renvoi,ou ne savent pas comment les atteindre.Particulièrement les nouveaux arrivants Pour le bouton de renvoi,je suggère qu il doit être mis en relief et,bien visible, juste après la connection. Aussi,il est préférable à ce qu il soit aligné avec les titres.S il clignote,se sera encore mieux On souhaite profiter du beau travail que tu avais réalisé.SVP Personne ne peut aller au delà de la limite du possible. Amicalement tropicana |
|
 | |
tropicanaMembre
| Message n°4 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 1:38 | |
On ne souhaite pas faire exploser notre laborieux administrateur.Touchons du bois. Stéphane,si tu le veux bien,cela me fera énormément plaisir de t accueillir chez moi à Casablanca,pour une semaineTTC.Ta famille sera évidemment la bienvenue. Amicalement tropicana |
|
 | |
cocodepainpolMembre
| Message n°5 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 8:38 | |
merci Stéphane et bonnes vacances. Tu nous offre 15 jours sans modif de quoi nous habituer à tous ce que tu as codé. Quel travail! Amicalement Roger |
|
 | |
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 8:41 | |
 oui Stephane , repose toi un peu ..tu en fais beaucoup trop !! de temps en temps il faut décrocher .. on serait tous malheureux si tu nous faisais un Burning out !! A bientôt |
|
 | |
Isa35Membre
| Message n°7 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 10:07 | |
Bonnes vacances pleines de "chlorophylle" et loin des problèmes de la "vie courante"et des problèmes informatiques..... Isa. |
|
 | |
australMembre
| |
 | |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°9 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 18:25 | |
et moi je viens seulement de voir ce post, Bonnes vacances "CHEF" on fera avec les boutons qui existent, moi ça me convient et je ne chercherai pas à changer les couleurs , promis , alors à dans 15 jours
|
|
 | |
tropicanaMembre
| Message n°10 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 18:27 | |
Bonsoir Un web-master n explose jamais,ce n est qu une façon pour dire aux membres, qu il en a marre. Les réactions des WM sont terribles: --GB avait modifié son forum en "club privé",au grand dam de la majorité innocente.Cela n avait pas résolu le problème...... --Récemment,le WM du forum"les Tropicales 2",avait trouvé astucieux d envahir son site par les membres de sa communauté,qui ne discutaient qu en japonais .Il était le seul à les comprendre. Comme les autres membres,et pas du n importe qui,ne sont pas doués pour les langues,ils ont préféré prendre la poudre d escampette. tropicana |
|
 | |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°11 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 18:54 | |
je ne savais pas qu'il y avait "eu ??" un Les Tropicales 2, j'ai connu un peu le premier, mais je n'aimais pas ce forum, j'y allais rarement, on ne répondait jamais à mes questions, il n'y avait que les vedettes qui discutaient, on est mieux sur notre forum.>
|
|
 | |
ZinaRédactrice
| Message n°12 Sujet: Re: Avis à la communauté Sam 22 Sep 2012 - 20:55 | |
Bonnes vacances, bon repos et surtout tu oublies le forum et nous avec pour un temps ! Amitiés ! Zinna |
|
 | |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°13 Sujet: Re: Avis à la communauté Dim 23 Sep 2012 - 11:43 | |
Merci à tous pour vos messages. Pas de panique ceci dit, personne n'est responsable si ce n'est moi même. J'ai tendance à toujours vouloir en faire trop et je charge la mule jusqu’à saturation. Ceci est vrais aussi bien dans la vie privée que dans la vie professionnelle. Tropicana , merci pour ton invitation; cela me touche particulièrement. Le petit repos que je vais m'octroyer est surtout au niveau de l'ordi mais la vie professionnelle et personnelle continue. Cela me laissera en outre la possibilité de participer un peu plus aux discussions. |
|
 | |
tropicanaMembre
| Message n°14 Sujet: Re: Avis à la communauté Dim 23 Sep 2012 - 23:11 | |
Bonsoir cher Administrateur Pareille modestie,ne laissera personne insensible.Merci infiniment Après ça,bienvenue sur Altitude Tropicale.......Au plaisir de discuter avec toi. Amicalement tropicana |
|
 | |
teambelizonMembre
Localisation : CACAO / GUYANE FRANCAISE Humeur : AU MIEUX Les échanges et recherches
| Message n°15 Sujet: Re: Avis à la communauté Dim 23 Sep 2012 - 23:32 | |
Il est donc temps pour toi CHEF  de découvrir le forum comme nous le vivons (enfin je parle pour les guyanais) c'est à dire comme un petit troquet tranquille à l'ombre végétale :banane bonjour , où l'on prends sans complexe le café ou le thé de l'amitié en devisant dans une ambiance que nous ne voudrions surtout pas perdre : amicale, simple et éclairée. Je ne me fourvoierais pas à comparer mais je ne peux que constater la rareté et la valeur des échanges qui s'y déroulent, sans concurrence, prétention ou étalage prétentieux... Un petit biscuit avec ton café??? Avec notre amitié totale et sincère Floriane et Thierry |
|
 | |
jeffMembre
Les échanges et recherches
| Message n°16 Sujet: Re: Avis à la communauté Lun 24 Sep 2012 - 9:45 | |
Bonjour pour ma part je reviens de vacances ,je suis aussi webmaster et j'ai un site web , cela me prends enormement de temps et parfois des prises de tête , je comprends bien ton ressentiment FASCICULATA . aussi pour eviter le "burn out" je prends quelques vacances ,coupé du monde ,cela fait le plus grand . En septembre c'est par chez toi pas très loin. alors de tout coeur bonnes vacances à toi. jeff |
|
 | |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
 | |
|