|
cocodepainpolMembre
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: coco Ven 27 Juil 2012 - 10:22 | |
 Bonjour à vous tous : il est de retour ! Après quelques péripéties chirurgicales : une opération en principe élémentaire qui s’est largement complexée avec arrêt cardiaque, 3 semaines en réanimation nombreuses reprises pour refaire les sutures ……enfin maintenant je suis sur la bonne voie mais juste entrer ce petit texte est épuisant BONNES nouvelles, pendant cette période difficile les plantes ont largement continuées de pousser cacao, baies roses fruits de la passion jujubbier , cerisier sdu gabon, tulipier….mais ce sera pour un autre jour  |
|
 | |
banana-palmMembre
Localisation : oise Humeur : c est quand le printemps ? Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: coco Ven 27 Juil 2012 - 14:03 | |
ah carement toi tu rigoles pas je te souhaite un bon retablissement car le jardin t attend |
|
 | |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: coco Ven 27 Juil 2012 - 15:26 | |
bon rétablissement Roger, et surtout sois prudent, pour moi cela fera bientôt 4 mois (déjà) et je dois faire très attention, mais des jours meilleurs d'attendent. Bon courage, bonne santé et bonne continuation, mais viens ns voir une fois par jour. Dans un petit moment je mettrai des photos des boutures que tu m'as faites parvenir et aussi l'identification.
|
|
 | |
JoëlMembre regretté
Localisation : 44770 PREFAILLES Humeur : Très bonne surtout quand il fait du soleil ....... Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: coco Ven 27 Juil 2012 - 15:46 | |
Bon courage , prompt rétablissement , tu reprends une bonne santé et au plaisir de te lire à nouveau  . Joël 44770 |
|
 | |
australMembre
| Message n°5 Sujet: Re: coco Ven 27 Juil 2012 - 17:29 | |
Et bien! Tudisais des (petits) problèmes de santé! Enfin tu es sur la bonne voie et je te souhaite un bo courage etun bon rétablissement. Tu as ce qu'il faut pour le faire ,s'occuper tranquillement des plantes et te reposer en les regardant pousser! Amicalement Austral; |
|
 | |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: coco Ven 27 Juil 2012 - 18:05 | |
 Bon retour coco!!! Très content pour la réussite de l intervention chirurgicale que tu avais subi.Prompt rétablissement Amicalement tropicana |
|
 | |
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: coco Sam 28 Juil 2012 - 7:14 | |
 extra Roger !! bien contente que tu sois enfin sorti .; rétablis -toi bien , sois prudent;, ménage -toi |
|
 | |
GabyMembre
Localisation : GAURIAC 33 Humeur : Optimist Les échanges et recherches
| Message n°8 Sujet: Re: coco Sam 28 Juil 2012 - 11:20 | |
Roger Bonjour, content: de te retrouver ménages toi ,les passages à l'hosto sont ne sont pas insignifiants. Courage +++ Cordialement Gaby |
|
 | |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°9 Sujet: Re: coco Dim 29 Juil 2012 - 14:34 | |
Bon rétablissement Roger. Ménages toi tout de même ; ce genre d'opération n'a rien d'anodin. |
|
 | |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°10 Sujet: Re: coco Mar 31 Juil 2012 - 8:33 | |
 :vbn: Prompt et bon rétablissement Roger !!! Douces pensées de guérison |
|
 | |
ZinaRédactrice
| Message n°11 Sujet: Re: coco Mar 31 Juil 2012 - 15:05 | |
 Roger, au risque de répéter ce que les amis ont déjà écrit, moi je t'envoie un gros bisou et beaucoup de soleil de Montpellier  Ravie de te retrouver Zinna |
|
 | |
|